Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Scannez le manuel svp !

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 456 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scannez le manuel svp !
Waldorf n existe plus , il est donc possible a un heureu possesseur de faire fumer son scanner et de faire tourner le manuel en francais , c est peut etre un peu long mais ca en aiderait plus d un et moi au passage ,
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh s'cuser moi , mais ça m'intéresse aussi :oops: , ce serait possible ?
22

Citation : Ah flute... je viens de voir le message.
eh ben la photocop je peux la faire mercredi prochain et j'envoie le truc dans la foulée. Si tu es ok envoies moi tes coordonnées mardi soir ou après-midi pour que je n'oublie pas d'ici là.
voili voilo.



ok je te mail mardi :P:
23
:((( ca va faire 1 mois et demi que j'ai commander le manuel chez um distribution.

j'ai beau les appellé et leur expliquer mon desarroi, ils s'en battent les couille!!! :furieux:
24

Citation : um distribution



C'est le respect du client à la francaise ... c'est aussi pour ca que je commande plus en france ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

25
Bon bah je viens de recevoir le manuel ce matin... :lol:

sauf que c celui du Q et pas celui du micro Q et en plus il ne fait que 63 page contre 150 pour celui en anglais ou allemand.... :???: :???: :oo: :oo:

je vais l'ouvrir pour regarder mais je sent deja qu'on c foutu de ma gueule :fache: :furieux: :((( 30euro en plus. :(((


pour ceux qui l'on commenade chez um distributtion avais vous recu un manuel correct du MICRO Q avec 150 page en francais ??? :|
26
Salut !
Bienvenue au club :clin:

Je te l'accorde, c'est du foutage de gueule de la part de UM !
J'ai acheté mon gros Waldorf Q en France (il n'était pas donné !) , et j'ai reçu comme toi un minuscule manuel de qq pages !
Ils ne veulent pas payer des traducteurs... c'est idem pour les Access Virus, importés par UM eux aussi;

Conclusion : Et bien télécharger les manuels en Anglais sur le site de Waldorf (pdf), les imprimer, les faire relier et revoir son Anglais si besoin....
27
C pour ca que je travaille mon anglais :diable:
et il faut que je me mette à l'allemand sérieusement :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28
Ou putain, rien que "manuel" en allemand, y'a au moins 20 lettres, je veux même pas savoir comment ils écrivent matrice de modulation ou LFO...

 

 

29
Manuel -> Bedienhandbuch
matrice de modulation ->Mod Matrix-Bereichsebene
LFO -> LFO

:mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

30
Ppffttttt c vraiment trop abuser, sur les 60 pages de leur manuel y en a deja la moitié qui servent a rien, ils t'expliquent comment brancher le Q a ton home studio et a quoi servent les boutons.

Mais y a pas grand chose sur les menu et l'éditions des preset...

ouai moi qui été néophyte en anglais il y a peu, je progresse mais j'ai encore du mal a tout décoder, puis surtout c'est super long...

le temps, le temps, tjrs du temps...............