Scannez le manuel svp !
- 30 réponses
- 10 participants
- 1 488 vues
- 1 follower
fifty seb
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2004 à 10:54:39Scannez le manuel svp !
Waldorf n existe plus , il est donc possible a un heureu possesseur de faire fumer son scanner et de faire tourner le manuel en francais , c est peut etre un peu long mais ca en aiderait plus d un et moi au passage ,
diorama
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 23/09/2004 à 19:58:28
Euh s'cuser moi , mais ça m'intéresse aussi , ce serait possible ?
ypotek
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 25/09/2004 à 08:14:36
Citation : Ah flute... je viens de voir le message.
eh ben la photocop je peux la faire mercredi prochain et j'envoie le truc dans la foulée. Si tu es ok envoies moi tes coordonnées mardi soir ou après-midi pour que je n'oublie pas d'ici là.
voili voilo.
ok je te mail mardi
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 08/10/2004 à 00:42:13
ca va faire 1 mois et demi que j'ai commander le manuel chez um distribution.
j'ai beau les appellé et leur expliquer mon desarroi, ils s'en battent les couille!!!
j'ai beau les appellé et leur expliquer mon desarroi, ils s'en battent les couille!!!
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 08/10/2004 à 10:54:58
Citation : um distribution
C'est le respect du client à la francaise ... c'est aussi pour ca que je commande plus en france ...
----------
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 29/10/2004 à 11:14:22
Bon bah je viens de recevoir le manuel ce matin...
sauf que c celui du Q et pas celui du micro Q et en plus il ne fait que 63 page contre 150 pour celui en anglais ou allemand....
je vais l'ouvrir pour regarder mais je sent deja qu'on c foutu de ma gueule 30euro en plus.
pour ceux qui l'on commenade chez um distributtion avais vous recu un manuel correct du MICRO Q avec 150 page en francais ???
sauf que c celui du Q et pas celui du micro Q et en plus il ne fait que 63 page contre 150 pour celui en anglais ou allemand....
je vais l'ouvrir pour regarder mais je sent deja qu'on c foutu de ma gueule 30euro en plus.
pour ceux qui l'on commenade chez um distributtion avais vous recu un manuel correct du MICRO Q avec 150 page en francais ???
lfo69
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 29/10/2004 à 13:22:49
Salut !
Bienvenue au club
Je te l'accorde, c'est du foutage de gueule de la part de UM !
J'ai acheté mon gros Waldorf Q en France (il n'était pas donné !) , et j'ai reçu comme toi un minuscule manuel de qq pages !
Ils ne veulent pas payer des traducteurs... c'est idem pour les Access Virus, importés par UM eux aussi;
Conclusion : Et bien télécharger les manuels en Anglais sur le site de Waldorf (pdf), les imprimer, les faire relier et revoir son Anglais si besoin....
Bienvenue au club
Je te l'accorde, c'est du foutage de gueule de la part de UM !
J'ai acheté mon gros Waldorf Q en France (il n'était pas donné !) , et j'ai reçu comme toi un minuscule manuel de qq pages !
Ils ne veulent pas payer des traducteurs... c'est idem pour les Access Virus, importés par UM eux aussi;
Conclusion : Et bien télécharger les manuels en Anglais sur le site de Waldorf (pdf), les imprimer, les faire relier et revoir son Anglais si besoin....
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 29/10/2004 à 13:45:52
C pour ca que je travaille mon anglais
et il faut que je me mette à l'allemand sérieusement
et il faut que je me mette à l'allemand sérieusement
----------
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 29/10/2004 à 13:49:02
Ou putain, rien que "manuel" en allemand, y'a au moins 20 lettres, je veux même pas savoir comment ils écrivent matrice de modulation ou LFO...
Shamk
6590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 29/10/2004 à 13:57:51
Manuel -> Bedienhandbuch
matrice de modulation ->Mod Matrix-Bereichsebene
LFO -> LFO
matrice de modulation ->Mod Matrix-Bereichsebene
LFO -> LFO
----------
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 29/10/2004 à 15:48:56
Ppffttttt c vraiment trop abuser, sur les 60 pages de leur manuel y en a deja la moitié qui servent a rien, ils t'expliquent comment brancher le Q a ton home studio et a quoi servent les boutons.
Mais y a pas grand chose sur les menu et l'éditions des preset...
ouai moi qui été néophyte en anglais il y a peu, je progresse mais j'ai encore du mal a tout décoder, puis surtout c'est super long...
le temps, le temps, tjrs du temps...............
Mais y a pas grand chose sur les menu et l'éditions des preset...
ouai moi qui été néophyte en anglais il y a peu, je progresse mais j'ai encore du mal a tout décoder, puis surtout c'est super long...
le temps, le temps, tjrs du temps...............
- < Liste des sujets
- Charte