Disons que ça claque mieux, mais que ce n'est pas encore ça. On l'entend bien sur le premier preset, la basse, qui manque d'un petit quelque chose. Pas assez organique, ça prend pas aux tripes. Elle est bien dans son genre mais tu n'as pas envie de chialer quand tu l'entends.
32 bits/96 Khz, on peut difficilement faire mieux en numérique... J'ai des basses (demi)analogiques sur mon Quantum, je vois mal comment un analogique pourrait faire plus claquant. Mais je trouve ce Kyra extrêmement musical, avec une image stéréo fabuleuse. Et juger sur quelques presets (toujours les mêmes, en fait), ce n'est pas très sérieux ; il ne faut pas oublier que la bête emporte plus de 4000 formes d'ondes !
J'ai des basses (demi)analogiques sur mon Quantum, je vois mal comment un analogique pourrait faire plus claquant.
Euuuuh... un très grand nombre d'analo mono claquent plus dans les basses qu'un Quantum, qui n'est pas le plus à l'aise dans ce registre (normal pour un poly ua passage).
Bien que le Quantum ne soit pas le plus indiqué dans ce registre aux dires de ses possesseurs, je te jure que j'ai réussi à programmer un son de basse énorme et claquant genre MiniMoog. Comme disait San-Antonio, j'ai essayé : on peut !