Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waldorf annonce la sortie du synthétiseur Kyra

• 90 réponses
  • 33 participants
  • 11 688 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Waldorf annonce la sortie du synthétiseur Kyra
waldorf-kyra-271367.jpg
Nous l’avons vu lors de nombreux salons depuis presque deux ans, Waldorf annonce que son synthétiseur à FPGA est prêt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
peut_être mais on est plusieurs à trouver le son du valkyrie meilleur.

Vous êtes plusieurs à n'avoir ni valkyrie ni Kyra. Chacun tirera les conclusions qu'il veut sur la pertinence de vos avis.
42
Vous êtes plutôt Kyra ou Valkyrie?

waldorf-kyra-2760163.jpg
waldorf-kyra-2760164.jpg

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 14:13:49 ]

43
@ Emma Hooo

J'y comprends rien ; j'ai tapé hier "Synthétiseur Walkyrie + Manuel Caballero" sur YouTube, et il n'a rien trouvé...

[ Dernière édition du message le 09/10/2019 à 14:28:31 ]

44
Tape "exodus digital walkyrie" :8)
45
Même constat qu'avec l'Hydrasynth d'ASM : belle machine mais le son est décevant. Voilà ce qu'on peut sortir d'un Blofeld et qu'on aimerait entendre avec le Kyra.
46
x
Hors sujet :

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 19:10:35 ]

47
Citation de synthwalker :
Le Kyra, c'est justement le projet Valkyrie repris par Waldorf. Aucune filiation sonore ou technique avec le Blofeld...
et du coup on sait si il est capable de reproduire des sons proches du PPG wave ou ça n’a rien à voir ?
48
x
Hors sujet :
Ne pas oublier dans vos "comparaisons" que l'hydra n'est PAS multitimbral...contrairement au blofeld, qui est accessoirement plus de 2 fois moins cher...

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 10:05:34 ]

49
Prix catalogue 2600€ :(((
Prix en boutique 2100 / 2200€ :???:
De quoi refroidir la fièvre acheteuse, nettement au-dessus de la gamme de prix annoncée par Manuel au début du projet (sensiblement sous 2000€).
50
le Blofeld as encore de beaux jours devant lui ! :-D