réactions à la news Waldorf dit adieu à Kyra
- 21 réponses
- 17 participants
- 2 541 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/08/2023 à 15:01:15Waldorf dit adieu à Kyra
Il avait fait sensation avec sa technologie FPGA, mais quatre ans après son lancement, Kyra prend sa retraite.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 24/08/2023 à 21:23:57
Citation de chapolin :
SW écrivait en conclusion de son test : "Nous pensons qu’il aura la vie dure, malgré une grande qualité sonore."
Prophétique ?
Absolument, merci de le relever...
blougui
775
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 24/08/2023 à 23:02:25
Je crois qu’on écrit plutôt « avoir une dure vie » si on veut signifier que sa vie ne sera pas simple.
Avoir la vie dure signifie plutôt montrer une force de résistance face à l’adversité - ce qui n’est pas le cas ici.
Maître Capello
Avoir la vie dure signifie plutôt montrer une force de résistance face à l’adversité - ce qui n’est pas le cas ici.
Maître Capello
Etienne K
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
13 Posté le 24/08/2023 à 23:30:18
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 25/08/2023 à 00:06:55
x
Hors sujet :Citation :Je crois qu’on écrit plutôt « avoir une dure vie »
En tout cas heureusement que ce n'était pas écrit "Il aura le vit dure"
Ok
Maxidingue
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 25/08/2023 à 08:45:16
Salut
J ai eu un Kyra et je m étais permis de mettre un avis (cf https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/kyra/avis/r.179074.html. La conclusion de mes propos était que mon petit Blofeld SL n avait pas à rougir devant le Kyra
Pour moi, la seule "bonne nouvelle" est la mise à disposition du code source du moteur de synthèse
Qu'en pensez vous ??
MaXidinGue
J ai eu un Kyra et je m étais permis de mettre un avis (cf https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/kyra/avis/r.179074.html. La conclusion de mes propos était que mon petit Blofeld SL n avait pas à rougir devant le Kyra
Pour moi, la seule "bonne nouvelle" est la mise à disposition du code source du moteur de synthèse
Qu'en pensez vous ??
MaXidinGue
[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 09:51:03 ]
Etienne K
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
16 Posté le 25/08/2023 à 09:42:50
Citation de Maxidingue :
Salut
J ai eu un Kyra et je m étais permis de mettre un avis (cf). La conclusion de mes propos était que mon petit Blofeld SL n avait pas à rougir devant le Kyra
Qu'en pensez vous ??
MaXidinGue
Je trouve ça bien, libérer un code peut donner des choses intéressantes, si du moins une personne y travaille. Niveau hardware c'est une bonne machine apparemment, qui a du potentiel. Je serai curieux de voir si il y a une évolution.
Anonyme
17 Posté le 25/08/2023 à 14:54:06
Citation de blougui :
Je crois qu’on écrit plutôt « avoir une dure vie » si on veut signifier que sa vie ne sera pas simple.
Maître Capello
La remarque est de bon aloi !
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 25/08/2023 à 19:38:32
"Ses concurrents lui mèneront la vie dure", cette expression existe, du coup on peut dire qu'il "aura la vie dure", et pis c'est tout. Vous cassez les burnes à Yoda quand les termes d'une phrase tout le temps il inverse, hein ?
Anonyme
19 Posté le 25/08/2023 à 20:30:07
Le bon français en société tu dois parler.
Mais avec esprit la raison il faut garder.
Car garante de la paix la tolérance est.
La vie dure aux ennemis il faut seule mener.
Mais avec esprit la raison il faut garder.
Car garante de la paix la tolérance est.
La vie dure aux ennemis il faut seule mener.
Emmanuel C.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
20 Posté le 25/08/2023 à 21:33:26
x
Hors sujet :Ton père je suis
- < Liste des sujets
- Charte