Sujet de la discussionPosté le 01/08/2004 à 14:17:59Quelques questions .
J'ai la possibilité d'acheter un Q Rack pour pas cher ...
Voilà quelques questions:
- est-ce que le step sequenceur envoie ses evenemets midi (note, velocity) via midi out. question de pouvoir récupérer les séquences à pas via SX par exemple pour en faire bénéficier Vsti et autres hardwares.
- est ce que l'on peut parcourir les tables d'ondes avec enveloppes et autres outils de modulation comme sur un bon vieux PPG ou waldorf microWave I,II ?
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/08/2004 à 14:20:23
Enfin sinon je prendrai un microQ. De toute façon, dans les 2 cas, y'a pas mieux question synthèse ... et encore pour pas mal de temps ...
Citation :
- est ce que l'on peut parcourir les tables d'ondes avec enveloppes et autres outils de modulation comme sur un bon vieux PPG ou waldorf microWave I,II ?
Oui. Tu peux assigner à pu près n'importe quelle source au pwm, qui est l'index de la table dans le cas où l'oscillo est assigné à une des deux tables d'onde. Tu peux monter très haut avec le LFO, ce qui donne des effets sympas.
Pour la première question, je penserais que oui, mais je suis pas sûr.
Alors personne ne sait ? le vendeur italien qui me vend son Q Rack ne sait pas non plus. Bizarre. Pourtant c'est bien une fonctionnalité intéressante très en vogue de nos jours.