Un Micromonsta multitimbral ?
- 51 réponses
- 11 participants
- 4 141 vues
- 12 followers
Anonyme
Après avoir contacter Audiothingies, je n'ai pas obtenu de réponse..
Perso j'adore le grain de cette machine et ces possibilités, je ne la possède pas, juste écouter tout se que j'ai pu sur la toile
Savez-vous si il est à l’ordre du jour la création d'un Micromonsta multitimbral ? Voir une version clavier (soyons fous) ?
Merci par avance pour vos retours
GB_Paris
Mais, vu le prix, il pourrait te dire de prendre autant de MicroMonsta que de canaux souhaités.
falkenmaze
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
ce prix là je tape dans du Access
Anonyme
C'est d'ailleurs ce qu'il a déjà dit il me semble.
Je peux comprendre, les coûts de fabrication, aujourd'hui... rien est gratuit
falkenmaze
Seulement ca revient à 8 x 300e... À
moi à ce prix là (moins en fait) je prends le kyra quand il sort !
Anonyme
Citation :Seulement ca revient à 8 x 300e... À
moi à ce prix là (moins en fait) je prends le kyra quand il sort !
Du Waldorf avec le digitakt, je le sent pas trop, waldorf sonne numérique, le DT aussi, il lui faut un son chaud au DT
falkenmaze
[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 21:43:35 ]
Anonyme
Ho'Dog
Du Waldorf avec le digitakt, je le sent pas trop, waldorf sonne numérique, le DT aussi, il lui faut un son chaud au DT
À
hum, hum...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Olalala les hs...
Bref, pour moi se sera un Micromonsta 4 voies multi siouplait, avec 4 sorties séparées, midi in out thru, 2 entrées pour filtrer, un éditeur pc/mac, exportation des pistes audio via usb 3, 5 LFO ultra rapide pour des nappes évolutives à n'en plus finir, autant d'enveloppes ADSR, chemin audio 100% analo, chorus, délai, reverb, disto, compresseur. Un clavier Fatar super cool sensible à la vélocité et à l'aftertouch, contrôle total CC, automation, 1 EQ 3 bandes parametrique par voie, et de couleur bleue par ce que j'aime bien le bleu. Désolé, je suis sur d'avoir oublier plein de truc mais je suis fatigué
willowhisper56
de couleur bleue par ce que j'aime bien le bleu.
Surtout pas ! Je ne supporte plus le bleu, a part celui du ciel. C'est rédhibitoire. Moi c'est noir et rouge.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 07:27:30 ]
falkenmaze
Bref, pour moi se sera un Micromonsta 4 voies multi siouplait
on trouve des analog4 en occasion pas loin des 600 balles.
willowhisper56
J'ai déjà un A4 donc pour moi je pense que ce sera un 2ème Micromonsta et un Digitone.
Multimbral 4 part pour le MM se serait top.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 08:31:00 ]
Ho'Dog
falkenmaze
GB_Paris
En 6 voix, avec sorties séparées, il y a l'Ambika.
Sur eBay, j'en ai vu dans les 600 euros.
Anonyme
Le Digitone, très bien, mais je me vois mal faire tout un morceau qu'avec de la synthèse FM.
L'Ambika, il faudrait que je l'essaye
Sinon, ne riez pas
[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 17:15:37 ]
falkenmaze
Ho'Dog
Anonyme
L'ak n'est pas complexe.
J'ai pris du temps à écouter l'AK, mais je ne sais pas pourquoi, le grain ne me séduit pas complétement, notamment les filtres que je trouve parfois criards et métallique..
Je préfère le grain du Micromonsta au final et la vidéo ci-dessous a finie de me convaincre
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 18:57:32 ]
Xavier Rose
petit juste par la taille
je l'ai depuis août et vraiment d'excellentes surprises. Il ne demande qu'à être manipulé et offre de bien jolies textures. Plein de bonnes choses dans cette petite boîte quoi!
L'absence de prise de tête dans des menus ésotériques, çà facilite bien pour se consacrer à l'essentiel ...![]()
....conçu et assemblé par une micro-entreprise française en plus ![]()
Anonyme
Je connais très bien Dijon (siège de la société ou plutôt du fabriquant), je suis née dans la région.
En parlant de ça, le Micromonsta n'est vraiment distribué que par cette société, ou il est possible de l'acquérir par d'autres revendeurs ? Car je n'ai pas trouver de numéro de téléphone pour les contacter, comment faire si on l’achète et si on a besoin de les joindre, pour la garantie ou autres ?
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 20:16:11 ]
willowhisper56
comment faire si on l’achète et si on a besoin de les joindre, pour la garantie ou autres ?
Faut aller à Dijon et sonner à la porte d'Elektrosamplist !
Il est peut-être occupé à sortir une nouvelle machine.

Mais je ne m'inquiéterais pas pour la garantie etc...
Un petit morceau ou j'ai voulu faire un pseudo multitimbral avec le Micromonsta en envoyant des control changes depuis l'Octatrack. Contrôle du sub osc, wavetables, noise, envelope filter, pour sortir differents sons avec un même patch. Possible avec le Digitakt, sans l'arp.
100% live Micromonsta + Fx (Octatrack)
https://soundcloud.com/wiliwow/micromonsta-vs-octatrack-one-bar-patch-take
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 20:43:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte