Jeeboo, je viens de parcourir ton avis...
Il me fait beaucoup les yeux doux ce Tempera !!! J'étais assez chaud (je le suis toujours) sur le Tasty Chips GR1 depuis un essais il y a 2 mois, mais ce Tempera me semble avoir une approche plus intuitive et "poétique", avec un son merveilleux. Le complément idéal d'un set plutôt orienté analos (j'imagine le Synthi passé à la moulinette )
C'est un petit budget tout de même, mais...
Question: est ce qu'on peut faire du granulaire live avec l'entrée audio ?
Dommage qu'il ne soit pas dispo en mag point bloquant pour moi, Test, achat, garanti , sav etc Tempera tan pis .
Apres c'est bien pour mes finances tout ces trucs " inaccessible " Tempera, Regen, Behringer ...
Non, on ne peut pas faire du granulaire live... Je viens de tester.
J'ai regardé les "pour et contre" de Loopop pour confirmation, il le précise autour de la 36ᵉ minute de son test.
At the moment there are no such plans but who knows what the future will bring
It's quite easy to record into Tempera in a live scenario (without stopping playing), and I think those capabilities haven't been explored enough. We'll try to have some tutorials to describe this workflow.
Pour le moment, nous ne projetons pas d'implémenter cette fonction mais qui sait ce que l'avenir nous réserve
C’est assez facile d’enregistrer avec Tempera en live sans arrêter de jouer, et je pense que ces capacités n’ont pas été suffisamment explorées. Nous allons essayer de réaliser des tutoriels pour décrire ce workflow.