Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Audity 2000
Photos
1/140
E-MU Audity 2000

Sujet Manuel de l'audity 2000 [EMU] en francais ?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel de l'audity 2000 [EMU] en francais ?
Salut,

je cherche le manuel en francais pour l'audity 2000 , savais vous ou je peu me le procurer ? existe t'il en format PDF ??

merci a+ johan
Afficher le sujet de la discussion
21
On ne peut pas mettre de carte ROM dans la version 1.0 de l'Audity2000 ! 16Mo ou 32Mo... Dixit E-MU...

Vince

22
:oo: En gros d' avis en avis, je peux et en meme temps j' peux pas mettre de rom dans l' audity2000.

C pas grave, j' vais sortir LE tourne vis qui fait tourner les vis, et j' vais bien voir c' que la machine nous réserve dans son interieur. (J' voulais pas l' ouvir pour rien mais pris au dépourvu !!!! J' me dois de faire le porcher :8) )

Parralélement, est ce que quelqu' un aurait une carte son a m' conseiller dans les 300E max d' occaz (= 500E neuf en gros)

Thanks........ :bravo:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
23
J' ai donc ouvert l' audity, de visu ya 2 SLOT dont un deja occupé (=> 1 de libre), Le slot occupé abrite une carte (cf RAM d' un PC) de 10.80 cm de long sur environ 2.5 de ht....

Quelqu' un peut il m' eclairer sur ce slot de libre :???: ?

(je vous le rapel pour ceux qui m' prendrais pour un naz que je n' ai qu' un manuel écris en ALL)

:oo: :8O:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
24
Bin dslé d'insister mais il me semble bien que sur ce slot libre si tu met une rom 16mo ca marchera trés bien... :???: :???: :???:
25
Raskay je viens de voir que tu avais le mo'phatt c'est une rom de 16 mo aussi il me semble qu'il y a a l'interrieur...

sort la et met la dans l'audity 2000 normalement tu devrais avoir les sons du mo'phatt dans l'audity 2000... essaye tu verra bien !!! :clin:

tiens nous au courant...
26
J' essayerai ca demain sans pb, avant j' ai un p'tit rdv a l' anpe :( .......

A plus amigos.....
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
27
NON !!


Citation : Expansion The Audity 2000 has 16MB of 16-bit samples and can be upgraded with one additional 16MB SIMM. There is only one expansion ROM from E-mu Systems.

You cannot add the P2K sound ROM's into the Audity 2000, as they conflict with the presets within the module. You can use the original EOS Sound ROM's though (Phatt/Orbit and E-synth).



voila c dit !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

28
Ok ben j' voi que ma lenteur m' aura gagner, j' ai pa ouvert encore l' mo phatt donc j' lis bien qu' en fait l' audity2000 n' est pas "upgradable". domage !

merci encore :bravo:

:mdr:
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
29
Je m'était déja renseigner avant d'en acheter une qui finalement ne s'est pas faite, il est préférable de prendre dans ce cas une XL1 :??:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook