Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2000
Photos
1/468
E-MU Proteus 2000

on ne peut pas editer les son comme un synthé!!!????!!!???!!!

• 98 réponses
  • 19 participants
  • 5 944 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion on ne peut pas editer les son comme un synthé!!!????!!!???!!!
en me documentent sur le net sur cet expendeur beaucoup de monde parle de l'edition sans fin grace aux 18oscillateur (du coup je me dit "go for it" mais après une semaine d'utilisation j'ai juste l'impression que l'ont peut moduler les filtres créer des sonoriter en superposant jusqu'à 4 sample pour créer son propre preset mais l'ont ne peut pas toucher aux sons et moi je croyait que c'était une pur béte pour fabriquer ses propre son comme avec un clavia ou un moog minitaur etc etc donc ma question est :

est il possible de moduler les sons ou c'est juste une boite avec des sample dedans (de bonne facture certe)et l'ont ne peut que editer les filtres????
meme un u220 va beaucoup plus loin dans l'edition des son?
Afficher le sujet de la discussion
81
Mouarf! Super trouvaille Poumtchack:-D tous sous les yeux pour le coup notamment pour les listes d'instruments
Merci encore! Dans mes favoris également
82
Citation de .: :
En ressource sympa pour les derniers rompleurs E-MU, je viens de tomber sur ce site :
http://snw.lonningdal.no/p2k.php
http://snw.lonningdal.no/p2ksamples.php
http://snw.lonningdal.no/p2kriffs.php

Hop, dans les Favoris. :-D

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
WouaAAHHH !!!!! 1000 "Merci" !
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
83
Merci Otto ! :bravo:
C'est un site très riche en infos.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 17:17:58 ]

84

Merci pour les liens de cette excellente machine. icon_smile.gificon_cool.gif

La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
85
Ne manque plus que Cimerian, qui nous dira avoir déjà tout ça, et nous inviter à le contacter par MP pour en bénéficier. :-D :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

86
Citation de .: :
Ne manque plus que Cimerian, qui nous dira avoir déjà tout ça, et nous inviter à le contacter par MP pour en bénéficier. :-D :oops2:

Oh le vilain pas beau!!Mais c est tellement vrai!
D ailleurs on ne le voit plus!Il m avait agacé un jiur celui la et je lui avait fait savoir par MP.

Enfin une base de données claire et plus de doute sur les ROMS maintenant!
87
Bonjour ;)

Les jaloux s'agacent toujours :furieux: :(((:(((:(((:(((

Avant de dire "faire" il faut savoir, et l'avoir fait :idee:

Désolé, je n'ai jamais choisi mes petits camarades de classes, ni mes collègues de travail.
A force de bosser et de prendre les meilleures places ça agace considérablement :x::x::x:
Heureusement depuis 30 ans je gère mon hors-bord seul :)
La rancune est tel un plat de carotte que l'on te resserre froid, tu n'en veux pas, et toujours plus froid !

La sagesse s'acquiert probablement avec l'age, pas sans certitude :oops:

Merci tout de même pour les liens :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Et tant qu'a faire râler, autant pour de bon, il est possible que je réalise toute ma série E-mu, soit :
20 Roms
2 Mp7
1 Proteus 2000
1 Turbo Phatt
1 Orbit 3
1 Carnaval
Le tout en très bon état :lol:

Et aussi quelques guitares rares et atypiques :oo::oo::oo::oo:

Allez voir mon profil, vous verrez mieux :8O:

Cordialement :bravo:
Mike

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï

[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 09:52:33 ]

88
Citation :
il est possible que je réalise toute ma série E-mu

Ce qui veut dire ?

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

89
Il va la fabriquer, cloner les EPROM et refaire les PCB...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

90
ah ben si il est de retour...

T as du effacer notre discussion ou thread je sais plus.Bref tes propos en avait agacé plus d un et tes reponses au problematique des Afiens n apportaient absolument

Drive ton hors bord de toute façon on a plus besoin de toi sur ces sujets.

Concernant les roms j en ai un paquet également et un orbitV2 mais bon tu vois les concours de zgeg j ai passé l age depuis que je drive ma barque (oui je suis nettement moins pretentieux que toi et pis je t avouerai que je ne vois pas ce que je foutrai d un hors bord :-D)
Sur ce bonne programmation sur les prot!
Modo si tu es dans le coin arrive vite car Conan le barbare risque de s excité!
Sur ce bonnes vacances a tous et encore merci a PoumTchack!Et que Chrome vous protège icon_facepalm.gif