Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone

• 731 réponses
  • 91 participants
  • 66 088 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron dévoile le synthé Digitone
Elektron Digitone
C’est un tout nouveau synthé numérique polyphonique qu’Elektron dévoile aujourd’hui au NAMM 2018. Voici Digitone.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
x
Hors sujet :
Citation de boulooban :
J'ai une Korg Electribe qui a planté au milieu d'une mise à jour.
C'est un presse-papier maintenant.

Ce n'était pas à l'occasion du fameux hack qui permettrait de passer de l'OS du E2 à l'OS du ES2 ?
552
x
Hors sujet :
Non, rien de spécial. La faute certaine à mon lecteur de carte usb qui n'est plus très stable. Je ne comprends toujours pas comment la mise à jour à pu commencer si le fichier était corrompu. Mystère.

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 10:53:07 ]

553

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

554
Ça c'est juste top !
Je me prendrais bien un album derrière, franchement je trouve ça juste top !
555

Très chouette vidéo/morceau, belle utilisation du duo Digitakt/Digitone. Et ces sonorités dissonnantes, miam!

556

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

557
décidément, les vidéos sur le combo DT DG sont vraiment sympas, je vais finir par me l'offrir cette petite boite magique
558
bon dsl j'veux pas pousser au gas, c'est juste que ce gars est intéressant dans son genre et qu'il a fait une vidéos sur une boîte dont j'ai oublier le nom.:-D

559

icon_bravo.gif

560
bonne explication de la FM, ça démistifie grandement le truc je trouve, vais finir par l'acheter ce bébé