Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aucune différence d'affichage et je suppose que mes machines font parti du premier batch, je les ai eu des leur sortie. L'affichage de l'OT est autre mais dans le même style avec autant de lisibilité et de luminosité que le DT et DTo
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
692Posté le 27/05/2018 à 11:16:35
Ok merci! Je suppose donc que j'ai une des premières Takt et une des dernières Tone alors… même éteintes les écrans sont différents… la Tone est très lumineuse et d'un noir profond, la Takt est du coup plutôt fadasse… pas grave mais un peu dérangeant…
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
693Posté le 27/05/2018 à 18:06:28
J'ai aussi une différence légère de luminosité entre mes 2 Digitones. Mais ça ne me gêne pas pour faire du son
ok! m'a été donné ce week-end l'occasion de mettre mes doigts (et mes yeux) sur une autre Digitakt et je (me) confirme : les écrans ne sont pas les mêmes entre une Tone de dernière génération et une Takt toute neuve… changement de modèle? de fournisseur?… rien de dramatique encore une fois, mais celui de la Tone est tellement plus noir profond et lumineux quand celui de la Takt fait délavé, que ça surprend… même quand on bosse dessus les yeux fermés…
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
699Posté le 28/05/2018 à 19:10:18
en même temps, est-ce si important???? m'étonne toujours ce genre de commentaire
ben oui c'est important, quand tu bosses dans le noir comme moi, c'est comme d'avoir deux écrans d'ordi côte à côte qui ne seraient pas calibrés pareils : ça fait mal aux yeux… je ne vois pas en quoi c'est étonnant?…?……
je voulais surtout savoir si c'était normal ou si l'écran de la Takt était défectueux ou mal réglé. mais comme tout le monde s'en fout… (j'ai encore 10/10 aux deux yeux malgré mon grand âge… ) …… ceci dit, je trouve malgré tout étrange qu'il n'y ait pas de réglage de contraste possible… rien trouvé dans le manuel… ?
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 19:24:59 ]