Avis sur cette machine, svp ?
- 31 réponses
- 10 participants
- 5 134 vues
- 8 followers
!Erreur404!
xibeb
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
didiermartini
j'aurais aimé savoir ce que vaut le MR-Rack par rapport au TS10 de ensoniq ! je suis surtout interessé par les sons de claviers style ballade a l'americaine, qui fracasse sur le TS10. les basses aussi et les kits de drums trés sympa. j'ai beau avoir un motif 8 classic de yamaha, et j'ai pas ce genre de sons dans ce clavier, et encore moins en instrument virtuel (surtout les claviers).
voila, sachant que je suis tenté par un TS10(que j'ai testé cet aprem) et un ASR10 (j'ai eu dans le passé un Eps16, donc je suis un peu amoureux du EPS/ASR).
j'aimerais savoir si on retrouve les memes sons du TS dans le MR Rack. si c'est oui, ça m'arrangerait
merci !
Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com
Beatless
Pour te rendre compte des possibilités sonores de l'engin, il y a des démos MP3 ici. C'est quoi le "style ballade a l'americaine"?
didiermartini
j'ai un peu écouté les demos du MR rack, et je suis pas tout a fait convaincu.y a du moins pas trop les sons que je recherche, a savoir grosse basse dynamique et claviers digitaux qu'il y a sur le TS ou meme l'ASR.
les sons de clavier typique americain dont je parle, on peut les retrouver sur des chanteurs style Celine Dion, michael bolton, etc chez des producteurs comme David Foster , Walter Afanasieff, etc ...
le son qui represente le mieux ce que je cherche, c'est le son de piano utilisé dans le single de la belle et la bete du dessin animé de Disney.
Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com
Grans
En terme de son, pour avoir posséder deux VFX d'occaz ...
Le sons est superbe, chaleur dynamique personnalité, gros son bref pour moi il n'y a pas photo si Ensonique produisait encore des synthés c'est ce genre de bécane que j'acheterai. Mais voilà la fiabilité de cette marque, c'est la cata, les deux VFX que j'ai eu tous les deux déffaillant à cause de leur système de calibration du clavier ... Egalement au bout d'une heure de jeu, il arrivait que la machine chauffe et la plus de son ...
Je ne sais pas si sur le MR qui est un belle machine il y a des problèmes de fiabilité mais sur les VFX oulalalalla à éviter
Le TS10 est une super machine, un ami à moi en avait un, mais dans la duré ?
Beatless
Citation : les sons de clavier typique americain dont je parle, on peut les retrouver sur des chanteurs style Celine Dion, michael bolton, etc chez des producteurs comme David Foster , Walter Afanasieff, etc ...
Je n'ai jamais écouté ça.S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : Citation : chez des producteurs comme David Foster , Walter Afanasieff...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Beatless
- < Liste des sujets
- Charte