Sujet de la discussionPosté le 09/04/2018 à 12:26:07[MUSIKMESSE] Exodus Digital Valkyrie
Je suis tombé là dessus ce week-end et je ne trouve rien sur AF concernant cette société et leur premier joujou: http://exodusvalkyrie.co.uk
le Valkyrie. c'est assez marrant parce que les démos proposées sont juste horribles (musicalement et à mes oreilles) alors que techniquement, ça semble plutôt complet et puissant. Une sorte de revival 90's virtual analog boosté aux hormones (en même temps c'est anglais, prions pour nos prions… hum).
Z'en pensez quoi? ça devrait voir le jour demain ou vendredi au Musikmesse.
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Exodus Digital Valkyrie" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/18 ]
C'est un VA ? Ça sonne comme un Rompler des années 90. Je vais attendre d'autre démos parce que celle-ci n'a pas l'air top: ca sature chez moi parfois. Je me demande si il n'y a pas une fameuse compression. Mais déçu pour l'instant.
Si une évolution du Virus boosté et pour comme déjà écrit un prix étudié et raisonnable, dans les 1000 euros, ça se vendra et très certainement très bien
Les sons de ce VA hardware font penser à ceux du VSTi Rapid de Parawave. On dirait presque la copie conforme.
L'un comme l'autre sont des machines surpuissantes sur le papier mais on a un vague sentiment d'ennui à l'écoute. C'est curieux. Comme si la débauche de technologie bridait l'imagination.
Je ne suis pas très bon en anglais, mais dans la vidéo, il a l'air de dire en dessous de 2000€. Mais il faut qu'il discute encore avec les distributeurs pour connaître le prix définitif.