Sujet de la discussionPosté le 09/04/2018 à 12:26:07[MUSIKMESSE] Exodus Digital Valkyrie
Je suis tombé là dessus ce week-end et je ne trouve rien sur AF concernant cette société et leur premier joujou: http://exodusvalkyrie.co.uk
le Valkyrie. c'est assez marrant parce que les démos proposées sont juste horribles (musicalement et à mes oreilles) alors que techniquement, ça semble plutôt complet et puissant. Une sorte de revival 90's virtual analog boosté aux hormones (en même temps c'est anglais, prions pour nos prions… hum).
Z'en pensez quoi? ça devrait voir le jour demain ou vendredi au Musikmesse.
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Exodus Digital Valkyrie" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/18 ]
concernant le son c'est clair qu'on est sur un pur numérique...
ça m'a pas l'air plus chaud qu'un blofeld ou un venom
à priori l'intéret de ce produit ce sera surtout les specs et notamment la possibilité d'avoir 8 parties différentes
du coup, je commence à me dire qu'il ne sera peut-être pas si cher que ça...
(moins qu'un Virus en tout cas)
Moi je ne suis malheureusement toujours pas convaincu par le son. Désolé pour le cliché habituel mais ça me semble froid, sans grain et sans personnalité. J'ai vraiment l'impression de me retrouver avec un VA des années 90 et encore pas de ceux que j'aimais à l'époque
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 19:22:30 ]
korvan
3339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
68Posté le 10/04/2018 à 19:30:50
Un Blofeld, pas chaud effectivement, et un manque de gras, mais un son vraiment sympa avec moult possibilités et qui peut donc apporter sa patte (ou pâte, ça marche aussi) au sein d'un set.
Là, je suis gêné car je ne comprends pas le concept qui évoque pour moi un Virus asthénique.
En attendant des démos avec la touche "Monsieur Plus" qui mettrait en avant un son autre (au vu des carac ça devrait être possible d'entendre autre chose)...
ok c'est clair… très longue liste de presets. très longue liste de presets bien pourris… très surprenant! je ne m'attendais pas du tout à ça… moi qui suis plutôt numérique, je le trouve d'après cette vidéo d'un intérêt très très quelconque… ??…