Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2018 à 12:26:07[MUSIKMESSE] Exodus Digital Valkyrie
Je suis tombé là dessus ce week-end et je ne trouve rien sur AF concernant cette société et leur premier joujou: http://exodusvalkyrie.co.uk
le Valkyrie. c'est assez marrant parce que les démos proposées sont juste horribles (musicalement et à mes oreilles) alors que techniquement, ça semble plutôt complet et puissant. Une sorte de revival 90's virtual analog boosté aux hormones (en même temps c'est anglais, prions pour nos prions… hum).
Z'en pensez quoi? ça devrait voir le jour demain ou vendredi au Musikmesse.
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Exodus Digital Valkyrie" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/18 ]
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 18:59:56 ]
JeffX
5951
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64Posté le 10/04/2018 à 19:07:08
mais c'est pas possible que ce soit le design définitif
0
korvan
3436
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
65Posté le 10/04/2018 à 19:09:10
Ni même le son...
1
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
JeffX
5951
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
66Posté le 10/04/2018 à 19:16:23
concernant le son c'est clair qu'on est sur un pur numérique...
ça m'a pas l'air plus chaud qu'un blofeld ou un venom
à priori l'intéret de ce produit ce sera surtout les specs et notamment la possibilité d'avoir 8 parties différentes
du coup, je commence à me dire qu'il ne sera peut-être pas si cher que ça...
(moins qu'un Virus en tout cas)
0
kosmix
50939
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
67Posté le 10/04/2018 à 19:22:04
Moi je ne suis malheureusement toujours pas convaincu par le son. Désolé pour le cliché habituel mais ça me semble froid, sans grain et sans personnalité. J'ai vraiment l'impression de me retrouver avec un VA des années 90 et encore pas de ceux que j'aimais à l'époque
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 19:22:30 ]
korvan
3436
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
68Posté le 10/04/2018 à 19:30:50
Un Blofeld, pas chaud effectivement, et un manque de gras, mais un son vraiment sympa avec moult possibilités et qui peut donc apporter sa patte (ou pâte, ça marche aussi) au sein d'un set.
Là, je suis gêné car je ne comprends pas le concept qui évoque pour moi un Virus asthénique.
En attendant des démos avec la touche "Monsieur Plus" qui mettrait en avant un son autre (au vu des carac ça devrait être possible d'entendre autre chose)...
1
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
69Posté le 10/04/2018 à 19:31:18
ok c'est clair… très longue liste de presets. très longue liste de presets bien pourris… très surprenant! je ne m'attendais pas du tout à ça… moi qui suis plutôt numérique, je le trouve d'après cette vidéo d'un intérêt très très quelconque… ??…
1
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
erewhon
18333
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70Posté le 10/04/2018 à 19:35:13
Problèmes des sons de démo, on est dans la platitude du plus petit commun dénominateur, à voir selon les priorités soniques de chacun...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...