Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Exodus Digital Valkyrie
Photos
1/1
Exodus Digital Valkyrie

Synthétiseur numérique en rack de la marque Exodus Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE] Exodus Digital Valkyrie

• 95 réponses
  • 29 participants
  • 8 489 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Exodus Digital Valkyrie   fusion
Je suis tombé là dessus ce week-end et je ne trouve rien sur AF concernant cette société et leur premier joujou: http://exodusvalkyrie.co.uk
le Valkyrie. c'est assez marrant parce que les démos proposées sont juste horribles (musicalement et à mes oreilles) alors que techniquement, ça semble plutôt complet et puissant. Une sorte de revival 90's virtual analog boosté aux hormones (en même temps c'est anglais, prions pour nos prions… hum). :lol:
Z'en pensez quoi? ça devrait voir le jour demain ou vendredi au Musikmesse.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Exodus Digital Valkyrie" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
de toute façon vu qu acces ne fout plus rien et se concentre sur autre chose que des synthes même si c était une copie et qu ils suivent leur bécane ça serait déjà intéressant :-D
Thom'
42
En dépit des similitudes, ce n'est pas la même techno qu'Access et je ne crois pas que l'auteur (Manuel Caballero) ait travaillé chez Access.
43
La multitimbralité est a mon sens inutile en 2018, ok pour une bitimbrale pour faire un layer ou split, mais faire de l'empilage de patch qui bouffe tout le spectre...non je vois pas. J'ai un Supernova rack et un Virus Indigo mutli 8 et 16 tous les deux et franchement ça ne sert plus a rien...

De plus trop de pistes du meme synthé sur un morceau donne un couleur trop marquée a mon gout.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

44
Inutile... oui, ça c'est comme le mode song sur les boites à rythme, c'est une opinion. :-D

Perso je suis bien content que mon Blofeld le soit, multitimbral.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 09:48:49 ]

45
oui, tout le monde bosse pas sur DAW avec enregistrements mulitiples...
je le vois bien controlé par ma DT celui-là, si il gravite vers les 1000 boules sans trop les depasser:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

46
Citation :
je le vois bien controlé par ma DT celui-là

Ce serait nickel oui... exactement le même nombre de parts... c'est ce que je fais avec le Blofeld d'ailleurs mais avec la faiblesse des effets internes et de l'absence de sorties séparées.
47
Citation :
La multitimbralité est a mon sens inutile en 2018

Un genre d'opinion style "mono-vérité" quoi...:-D

Citation :
...non je vois pas.

Moi j'entends l'utilité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

48
x
Hors sujet :
Citation :
Un genre d'opinion style "mono-vérité" quoi...:-D

Exactement comme ce qu'on a sur un autre thread... "je ne m'en sers pas donc c'est inutile". Evidemment chacun voit midi à sa porte, c'est de bonne guerre. :-D
49
Citation de erewhon :
J'espère qu'on a échappé à ça:

visuals-000206867444-qXYG3d-original.jpg

J'adore :bave:icon_facepalm.gif:bravo:

Sinon, les specs de ce bidule sont assez hallucinantes ! Mais c'est vrai que ça ressemble étrangement (un peu trop) à un Virus
50
Et puis la multitimbralité c’est plus chiant de ne pas l’avoir quand tu en as besoin que de ne pas l’utiliser quand elle est là et que tu n'en as pas besoin...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud