Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Exodus Digital Valkyrie
Photos
1/1
Exodus Digital Valkyrie

Synthétiseur numérique en rack de la marque Exodus Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE] Exodus Digital Valkyrie

• 95 réponses
  • 29 participants
  • 8 538 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Exodus Digital Valkyrie   fusion
Je suis tombé là dessus ce week-end et je ne trouve rien sur AF concernant cette société et leur premier joujou: http://exodusvalkyrie.co.uk
le Valkyrie. c'est assez marrant parce que les démos proposées sont juste horribles (musicalement et à mes oreilles) alors que techniquement, ça semble plutôt complet et puissant. Une sorte de revival 90's virtual analog boosté aux hormones (en même temps c'est anglais, prions pour nos prions… hum). :lol:
Z'en pensez quoi? ça devrait voir le jour demain ou vendredi au Musikmesse.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Exodus Digital Valkyrie" qui a été fusionnée dans ce sujet le 09/04/18 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
En même temps si je m'arrête aux presets j'achète aucun synthé moi :-D

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 19:39:43 ]

72
les pads me font penser aux intros des groupes de metal a l'époque! certains sons me rappellent des trucs donc ca me plait, par contre je trouve les sons genre keys et bells, un peu fadasses. ce synthé a l'air bien bien pour des power chords et autres trucs épiques, et peut être aussi dans les mélodies mélancoliques.
73
Ce qui va m'intéresser ce sont les modulations, les interactions entre oscillos, les possibilités de fm, etc.... Je suis fan de l'archi du blofeld, alors si là c'est juste de l'empilage bête d'oscillos et d'effets je passe.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 20:12:51 ]

74
Ouais ...bon,y'a quand meme des sons qui tuent là dedans...mais bon chui parti dans le modulaire alors...
75
Pas assez cher du coup, je comprends. :-D
76
C'est quand même bizarre cette monstrueuse excroissance destinée à le rendre plus imposant, j'vois pas l'utilité sinon à couvrir les branchements à l'arrière, mais à l'avant???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

77
on peut même pas y poser sa chope...
78

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

79
Citation :
on peut même pas y poser sa chope...

Ouais, y a que Baloran qui y pourvoie, là c'est juste sur la partie avec l'écran qu'il y a la place pour la poser, on se demande à quoi ça pense un développeur, c'est quand même avec sa chope qu'on regarde la "télé"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 00:06:46 ]

80
En fait je me demande si il ne s'agit pas tout bêtement d'un format rack 19" et qu'ils ont utilisé cet horrible case pour en faire une version desktop pour les démos