Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab Buzzzy!
Photos
1/62

Sujet FRED'S LAB BUZZZY!

  • 205 réponses
  • 20 participants
  • 11 174 vues
  • 29 followers
1 FRED'S LAB BUZZZY!
Le Buzzzy! de Fred's Lab, un petit module polyphonique multitimbral qui cache bien son jeu:



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 13:12:15 ]

Afficher le premier post
91
Je le répète, l’instrument sonne, il est aisé à aborder, ça y va direct, tu as une idée, tu joues, tu enregistres, tu adaptes le son direct, de plus c'est bien fait et solide, 250€ c'est pas usurpé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

92
La démo, la démo, la démo! ;)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

93
Citation :
Je le répète, l’instrument sonne, il est aisé à aborder,

Et les potards sont en aluminium et vissés sur la façade ... synthwalker ;)
Par contre, il n'y a pas de mode panel :??:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

94
perso j'ai grillé mon budget machines pour l'année (et on n'est qu'en mars… :facepalm:), mais au vu de ce que j'ai entendu et de ce que j'ai vu, à 290 balles, tout compris, je me démerde pour en discuter avec femme(s); enfants et banquier… c'est autrement plus intéressant qu'une Volca et jamais on me reprendra à jouer sur l'infâme et sans âme Minilogue… bref, en revanche, c'est vrai qu'un design plus sexy, une couleur unie, un truc qui se démarque lui ferait du bien: on est encore inconsciemment dans le DIY en l'état, et ça peut être un point négatif quant à son prix final.
en attendant, je surveille :bave:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

95
Je pense que les personnes qui s’intéressent à ce genre de "petit" projet, c'est a dire avant tout à l'aventure d'un passionné, ne sont pas à 50 euros prêt car ils sont à même de reconnaître le boulot et l'investissement qu'il y a derrière. Alors oui le prix est toujours le nerf de la guerre mais les acheteurs potentiels de ce synthé semble également être dans une démarche de soutien vis a vis du créateur et de l'originalité du produit ce qui aide parfois à payer un peu plus cher.
96
Citation de johnpie :
perso j'ai grillé mon budget machines pour l'année (et on n'est qu'en mars… :facepalm:), mais au vu de ce que j'ai entendu et de ce que j'ai vu, à 290 balles, tout compris, je me démerde pour en discuter avec femme(s); enfants et banquier… c'est autrement plus intéressant qu'une Volca et jamais on me reprendra à jouer sur l'infâme et sans âme Minilogue… bref, en revanche, c'est vrai qu'un design plus sexy, une couleur unie, un truc qui se démarque lui ferait du bien: on est encore inconsciemment dans le DIY en l'état, et ça peut être un point négatif quant à son prix final.
en attendant, je surveille :bave:


En même temps quelle idée de tout dépenser dans un OP-1...;)
C'est une boutade hein !
97
Sans tomber dans le pathos, c'est clair que si vous prenez du Fred's Lab, cela me rapporte 'infiniment' plus que si vous prenez un miniBrute2, un Pulse2 ou un microFreak ...

Cela aussi me permet de développer d'autres instruments, que je ne vous promets pas moins cher, mais sur lesquels je prendrai plus de risques d'un point de vue créatifs, des formats et qui proposeront des sonorités plus variées, ça c'est garanti!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

98
En termes de polyphonie, nombre de moteurs, effets, compacité...ça me semble un super produit pour le prix. Amha il va cartonner, et j’attends avec impatience la campagne kickstarter ! Et le design tel qu’il est je le trouve super, assez sobre pour convenir a tout le monde, franchement ça fait plaisir que ce genre d’objet soit créé, merci !
99
Merci Napator32, j'espère que ... tu n'auras pas tord!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

100
Citation de marzacdev :
Citation :
Aucune raison que le kickstarter capote...à moins que tu ne demande une somme finale


Je vais demander environ 24000 euro.

Cela couvre tous les frais pour réaliser 100 unités, payer le dev, les sous-traitants, les certifications et rembourser une partie des investissements faits pour le projet.


Donc 240/250e l'unite si j'ai tout compris ? Perso ca me semble tres bien (en resume un peu moins cher que ce qu'il serait vendu hors kickstarter).
Alors c'est pour quand :-) ?

(Ajout):
dimension + USB power et midi c'est vraiment top.
Juste un petit commentaire: est ce que ca n'est pas dommage de rendre le delay et reverb exclusifs ? Imaginons qu'on utilise 1 seul part sur les 4, est ce qu'on a quelques notes de polyphonie possible avec le delay + reverb actives ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 19:26:21 ]