Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation A/D
Photos
1/356
Korg WaveStation A/D

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

le cartes pour Korg WaveStation A/D

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 035 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion le cartes pour Korg WaveStation A/D

Bonjour le Korg WaveStation A/D possède 2 fentes pour lire des cartes.

Quel est l'intéret de ces cartes ? Quels sont les différences entre les deux fentes ?

Combien de banque peut on stocker dessus ?

Quelles sont leurs références et leur cote d'occasion ?

Merci pour votre aide icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
Les cartes PCM pour M1/T3 sont-elles compatibles avec le WS A/D ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
12
x
Hors sujet :
@sin >> Connais-tu également de bonnes références de cartes pour 01R/W ??
13
@ Blups : Non les cartes PCM du M1/T3 (MSC-XX) ne sont compatibles avec aucun des WAVESTATIONs... Par contre elles le sont avec le M3R ! Bien que les cartes PROG du M1 (MPC-xx) et du M3R (RPC-xx) soient elles différentes. Principalement dû au fait du nombre de programmes et de paramètres différents entre les deux machines.

@ KaeRZed : Renon ! :noidea: J'ai possédé un 03R/W et je sais que les cartes sont EXTREMEMENT rares tout comme celles du 01R/W... (nommées XSC-xx pour les PCM et XPC-xx pour les PROG)
En gros, les plus fabriquées/diffusées furent celles du M1 puis du WS puis du 01/W puis du 03R/W puis du M3R... icon_facepalm.gif

Vince

[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 10:38:22 ]

14
http://danphillips.com/wavestation/ws_faq.htm#using_M1_pcm_cards
Citation :
Can I use M1 PCM Cards with the Wavestation?

For the Wavestation, Wavestation EX, and Wavestation A/D, the answer is YES - with some caveats, as detailed below. For the Wavestation SR, the answer is NO; the SR uses the newer 01/W PCM card format instead.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Ouais, en général ça déconne à cause de la loop du sample... :(((

Vince