Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ Blups : Non les cartes PCM du M1/T3 (MSC-XX) ne sont compatibles avec aucun des WAVESTATIONs... Par contre elles le sont avec le M3R ! Bien que les cartes PROG du M1 (MPC-xx) et du M3R (RPC-xx) soient elles différentes. Principalement dû au fait du nombre de programmes et de paramètres différents entre les deux machines.
@ KaeRZed : Renon ! J'ai possédé un 03R/W et je sais que les cartes sont EXTREMEMENT rares tout comme celles du 01R/W... (nommées XSC-xx pour les PCM et XPC-xx pour les PROG)
En gros, les plus fabriquées/diffusées furent celles du M1 puis du WS puis du 01/W puis du 03R/W puis du M3R...
0
Vince
[ Dernière édition du message le 03/04/2011 à 10:38:22 ]
For the Wavestation, Wavestation EX, and Wavestation A/D, the answer is YES - with some caveats, as detailed below. For the Wavestation SR, the answer is NO; the SR uses the newer 01/W PCM card format instead.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 03/04/2011 à 23:55:28
Ouais, en général ça déconne à cause de la loop du sample...