Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2005 à 13:22:39Il y a-t-il un soft ?
Salut tout le monde.
je voudrais savoir si ce fameu rack et livré avec un soft ( a l image du XV-2020 de roland).
un soft permettan d édité les patch, d influé sur leur paramettre, inséré des effet.
bref "simplifier" son utilisation avec un PC ( ou mac lol)
a bientot
Alor pour ce qui est du type de bouton je sui tt a fait d accord avec toi.je deteste c bouton rotatif ca peut etre joli mais c leur seul utilité .
comme tu me parle de class j en dédui que tu connai la prog obj.je v essaille de faire rapidement un petit bou de programme pour envoyé une chaine comande midi via USB.
je v mettre en place un serve ftp pour ke l on puisse facilement echangé les differente parti du soft.
mais c claire qu une foi l émmition de la chaine créer ca va etre copier coller lol.
je posterai sur le serveur le fichier pdf de l implementation MIDI aussi
0
cedddddd
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 04/11/2005 à 01:10:34
Bon je sui en train d activé mon compte chez free au moins pour down et up ça va plu vite lol.
J'ai fais le début du soft ( un slider don je récupère la valeur en tps réel et que je place dans un tableau histoire de modifié dans ma trame midi juste ce qui m intéresse).
Par contre je ne maîtrise pas la norme midi.
Quelqu’un pourrait il m en écrire et expliquer une trame COMPLETTE ( bit de départ de stop, commande, checksum etc...)
J ai choisi la trame pour modifier le volume.
Sur l implémentation midi il me donne :
B1 07 XX avec B1(hex) = commande l appareil sur chanel 1, 07(hex) = commande volume grossier et XX(hex) = valeur du volume ( 0-127 ).
Ya le Karma triton aussi chez Karmalab ca a l'air pas mal, ca ajoute les fonctions du karma... mais pour l'instant j'ai pas tester. L'implementation midi complete est dispo sur le site Korg US.
0
TuffTuff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 31/10/2008 à 13:23:44
Je me rappelais plus ... Tritools en freeware permet de gerer les programs et les banques mais pas les parametres
0
Shamk
6643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
26Posté le 31/10/2008 à 19:20:21
Mais j'aurait aimé une preview live des sons en faite pour gerer et créer mes manques à partir des sons que j'ai choppés