Sujet de la discussionPosté le 14/03/2010 à 21:11:21triton rack/fantom xr /ou bien motif rack???
Bonjour!
J'hesite entre ses 3 machines pour faire du metal orchestral: korg triton rack / fantom xr / motif rack. j'aurai besoin d'Avoir les son de strings, cuivres ainsi que choirs le plus impressionnant disponible (par contre j'ai aucunement besoin de son electro) en payant bien entendu le moin cher possible. j'ai vue en ocaz un triton rack a 430euro. Je me demande si j'en serai pleinement satisfait ou si je devrait attendre un bon prix pour un fantom ou un motif???? Qu'en pensé vous????
j'ai lu les différents échanges sur le choix d'un expandeur. Je voudrais cependant une réponse claire. Voilà, je suis un peu dans le cas de Thejeez qui a initié la discussion. J'ai un Nord Electro 3, une Virus Ti Keyboard et un Nord G2. JE cherche un rack pour tous les sons traditionnels et acoustiques, notamment les cordes, brass, cloche, ... Je n'ai pas envie de mettre un gros budget. J'ai envisagé un instrument virtuel mais sur scène, c'est pas facile. Donc, je voudrais acheté un expandeur pas cher et efficace vis à vis de mon besoin.
Ah, je rajoute aussi pour ouvrir le débat : il y a aussi sur le marché à des prix corrects des roland XV5050, JV2080,...Alors quelles solutions d'après vous?