Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Rack
Photos
1/702
Korg Triton Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet triton rack/fantom xr /ou bien motif rack???

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 633 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion triton rack/fantom xr /ou bien motif rack???

Bonjour!

J'hesite entre ses 3 machines pour faire du metal orchestral: korg triton rack / fantom xrmotif rack. j'aurai besoin d'Avoir les son de strings, cuivres ainsi que choirs le plus impressionnant disponible (par contre j'ai aucunement besoin de son electro) en payant bien entendu le moin cher possible. j'ai vue en ocaz un triton rack a 430euro. Je me demande si j'en serai pleinement satisfait ou si je devrait attendre un bon prix pour un fantom ou un motif???? Qu'en pensé vous????

Merci d'Avance Jeez

www.myspace.com/karkaos
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour à Tous,

j'ai lu les différents échanges sur le choix d'un expandeur. Je voudrais cependant une réponse claire. Voilà, je suis un peu dans le cas de Thejeez qui a initié la discussion. J'ai un Nord Electro 3, une Virus Ti Keyboard et un Nord G2. JE cherche un rack pour tous les sons traditionnels et acoustiques, notamment les cordes, brass, cloche, ... Je n'ai pas envie de mettre un gros budget. J'ai envisagé un instrument virtuel mais sur scène, c'est pas facile. Donc, je voudrais acheté un expandeur pas cher et efficace vis à vis de mon besoin.

Merci de votre collaboration.

EVB

12

Ah, je rajoute aussi pour ouvrir le débat : il y a aussi sur le marché à des prix corrects des roland XV5050, JV2080,...Alors quelles solutions d'après vous?

Merci à tous pour votre participation.