Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics CRAFTsynth Kit
Photos
1/13
Modal Electronics CRAFTsynth Kit

Synthétiseur numérique en rack de la marque Modal Electronics appartenant à la série Craft

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Modal Electronics CRAFTsynth Kit

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 8 040 vues
  • 20 followers
1 Modal Electronics CRAFTsynth Kit
Modal vient de sortir un nouveau synthé ! :fete:

Un synthé numérique en kit pour 100 balles avec pas mal de possibilités et qui sonne plutôt bien vu l'aspect spartiate du bidule.

Un synthé que pourront s'offrir les moins fortunés des amateurs de hardware puisqu'il coûte moins cher que nombre de synthés virtuels.

Et si on n'a pas de champagne on peut toujours sortir la bouteille de cidre brut ! :bravo:



PS : j'ai rempli la fiche signalétique de ce nouveau garnement dans la rubrique ad-hoc.

re PS : le biniou est disponible en pré-commande uniquement sur le site Gear4Music

Modal CRAFTsynth

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 19:45:13 ]

Afficher le premier post
11
Bon ben voilà j'ai craqué, il est commandé :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Le son est etonnant!!!!!
Thom'
13
Oui ! C'est exactement ce que disent les bêta-testeurs ..... :-D
Voilà un électro-biniou britannique qui ressemble à une Lotus Seven : un gros moteur dans un châssis minimaliste ....

Mon exemplaire est commandé depuis quelques jours et j'espère que les froggies ne seront pas écartés du premier lot d'expéditions ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14
C'est combien pour ce petit machin dans la vitrine???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
Moins de 100€ avec les frais de port.

Pour un chouette mono numérique qui semble sonner très très bien.

Et puis la fierté d'avoir un synthé Modal chez soi.

Par-contre il est moche :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
x
Hors sujet :
Citation :
Et puis la fierté d'avoir un synthé Modal chez soi.


Tu es pro-brexit toi ? ;)
17
x
Hors sujet :
Ah oui c'est vrai cette histoire de drapeau... mais il n'y en a pas sur ce bidule :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18
Je n'ai pas saisi si les enveloppes étaient accessibles via le panneau ou si c'est seulement via le logiciel :?:
19
D'après ce que je crois comprendre, les enveloppes sont disponibles sous forme de presets (16 par patch) .... Celà implique donc deux choses .... La première étant qu'il n'existe pas d'accès direct via potards aux EGs sur le synthé lui-même et la seconde étant qu'il faudra utiliser un logiciel pour sculpter lesdites enveloppes .... Mais bon, compte-tenu du prix de ce CRAFTsynth il fallait bien s'attendre à quelques petits inconvénients .... On y verra plus clair lorsqu'on aura le hard et le soft sous le nez ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Citation de mystyx :

Par-contre il est moche :-D



Mystyx, je ne sais pas quel âge vous avez, mais moi il me fait penser aux premiers jeux électronique des années 80
5077993436_21a3a45886.jpg

[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 19:43:55 ]