Modal Electronics CRAFTsynth Kit
- 83 réponses
- 19 participants
- 8 218 vues
- 20 followers
Mekanik Zain
Un synthé numérique en kit pour 100 balles avec pas mal de possibilités et qui sonne plutôt bien vu l'aspect spartiate du bidule.
Un synthé que pourront s'offrir les moins fortunés des amateurs de hardware puisqu'il coûte moins cher que nombre de synthés virtuels.
Et si on n'a pas de champagne on peut toujours sortir la bouteille de cidre brut !
PS : j'ai rempli la fiche signalétique de ce nouveau garnement dans la rubrique ad-hoc.
re PS : le biniou est disponible en pré-commande uniquement sur le site Gear4Music
Modal CRAFTsynth
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 19:45:13 ]
Mekanik Zain
Par-contre il est moche
Non, il n'est pas moche du tout, il est juste spartiate (strict minimum) !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
THOMAS charette
Je pense que je vais passer commande
kleimkleim
erewhon
nous fera la "serigraphie"....
Envisageable...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Mystyx, je ne sais pas quel âge vous avez, mais moi il me fait penser aux premiers jeux électronique des années 80
Oui c'est vrai il a un design de borne d'arcade
PS : je suis de 75
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 02:54:56 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mekanik Zain
Il est même possible que le nombre de kits fournis ne soit pas suffisant pour satisfaire l'ensemble des pré-commandes avant le 14 décembre ...
D'ailleurs, ce CraftSynth n'est disponible QUE sur pré-commande ....
Ca risque donc d'être coton pour trouver des exemplaires disponibles en vente classique !
kleimkleim
Ils ont rajouté de nouveaux extraits sonores sur le site de modal, et on peu apercevoir un CraftSYNTH rouge en photo
http://www.modalelectronics.com/craft/
- < Liste des sujets
- Charte