Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Digital original

  • 152 réponses
  • 36 participants
  • 17 329 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le test : Digital original
Digital original
Cette année, il pleut des synthés. En plein revival analogique, une jeune société belge lance son premier synthé, numérique de la tête aux pieds. Voyons jusqu’où va l’originalité…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Au moment où j’ai décidé de franchir le pas et de m’offrir ce synthé (sur un site allemand qui n’est pas Thomann), j’ai vu que c’était la nouvelle version. Visiblement, des changements sur la qualité des pots, moins « wobbly » comme disent les anglo-saxons
122
A 2'46 on entrevoit une version clavier:


https://www.youtube.com/watch?time_continue=166&v=sv7LLrFeC2g

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

123
plutôt l'impression que c'est un module posé au-dessus d'un clavier USB...
124
Il me semblait bien me souvenir de ça:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

125
126
Trop fort Erewhon !!
Mais qu'est ce donc ?
127
:bravo: Oui, qu'est-ce ??

Vive les BPM !

128

Ah oui ! 

Avec 3 molettes ! Ca promet niveau expressivité ! 

129
Citation :
Oui, qu'est-ce ??


Apparemment un NF1 avec clavier mais rien n'a encore filtré à ce sujet et Marcel ne m'en a jamais dit mot dans nos échanges...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

130
On peut dire que c'est discret en Modorie, il existe maintenant un éditeur:

2240311.png

Citation :
We have a software editor for the NF-1 and NF-1m out now. Look for it on our download page:
http://www.modormusic.com/downloads.html
The Mac OS X standalone and Audio Units (.AU) are already released. Windows and Linux Standalone and VST's will be released soon!


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 14:17:59 ]