réactions à la news [SUPERBOOTH] Synthé Modor NF-1m
- 80 réponses
- 11 participants
- 6 331 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Citation :Cette implantation foutraque des commandes...
...est un belgisisme...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
bolton
Cette implantation foutraque des commandes agit sur ma petite cervelle comme un puissant répulsif
Avec une bonne analyse, ça devrait aller !!
Vive les BPM !
erewhon
Cette implantation foutraque des commandes
Je trouve que, assez curieusement, l'implantation des commandes (même si réduites) de ce modèle sont plus "lisible" que pour le gros modèle même si mon premier réflexe est de les redéfinir...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
erewhon
Crevettes Records: un poème bruxellois: un disquaire à l'ancienne où on peut écouter des vinyles, boire du café, il y a deux trois brols à vendre comme une 606, mais pas moyens d’essayer un Modor, pas de clavier à y relier, donc "si tu aimes pas une foi tu peux toujours le ramener, hein fieu"...
erewhon
Ergonomie: faut s'y faire, c'est en effet surprenant mais bon, bien plus "aisé" qu'un Blofeld, niveau synthèse, on va dire c'est du profond accessible...
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 17:33:50 ]
THOMAS charette
alors Marseille/ Charleroi.......les tarifs.......ok....allo angie?(amie belge) ouais ca va....tu m'heberges sur la capitale deux trois jours? cool
met la bière au frais erewhon!
erewhon
met la bière au frais erewhon!
Traines pas en route, ça s'évapore mystérieusement ce liquide là...
erewhon
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:46:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte