Sujet de la discussionPosté le 06/03/2009 à 17:32:27Utilisable en studio sans passer par un préamp ?
Salut,
Je compte m'acheter ce module en complément de mon RD-300SX. Mais avant, je voudrais savoir si le volume de sortie est suffisant pour attaquer ma carte son sans passer par un préamp...
J'avais un JV-1010 avant et j'étais obligé de passer par un préamp, car le volume de sortie (même poussé à donf) était vraiment trop faible... ça m'ennuierait d'avoir le même souci avec ce nouveau module...
Ce sera un achat à mettre dans ma compta professionnelle, donc je l'achèterai certainement neuf... Cela dit, je vérifierai bien que le vendeur me vende minimum la version 2. Merci d'avoir attiré mon attention sur ce point
Perso je trouve le niveau de sortie assez faible. Pour comparaison : lorsque le fantom est à fond je ne dois pas dépasser "le quart" du volume de la MPC 2500 pour avoir quelque chose d'équilibré. Ceci avec les règlages d'usine. On peut augmenter le niveau de sortie jusqu'à +12db, ça fonctionne plutot bien mais j'ai pas tout testé à +12db, ça doit surement saturer sur certains sons.