Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom XR
Photos
1/396
Roland Fantom XR

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Choix Famtom 6 + rack triton ou triton extrem + rack famtom XR ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix Famtom 6 + rack triton ou triton extrem + rack famtom XR ?
Salut, voila je vais être simple :
Je débute dans la musique (2 ans) et je possède un Roland RS 9 (Pas terrible me diront certain mais bon faut bien commencer par quelque chose)

Je désire passer à la vitesse au dessus et j'hésite entre :

Un clavier Famtom 6 + Rack triton
ou
Un clavier triton extrem + Rack Famtom XR

Pourriez vous me renseigner sur la meilleur solution, sachant que j'ai déja tester les deux claviers ?

Le rack pourrait même être piloté par le RS 9, mais concernant le rack, une question bête d'un débutant tres tres débutant : Lorsque je relie le rack sur le RS 9 les sons du RS 9 sont ils substitués à ceux du rack ou les sons de chacun sont ils émis ? (Question toute bete comme je disait)

Merci de vos réponses..............
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso, vu qu'je cherche un clavier workstation, pour avoir une config compo alternative à ma future intrusion dans la mao ( ergonomie pour le séquencer, banques de sons énormes, etc...j'pourrai pas y échapper... :nawak: :mdr: )

Donc, moi c'est Triton extrême 88, motif es8, ou Fantom x8, ou Fusion alesis, mais il est pas encore sorti...
12
Vince help me j'ai un budget de 2000€ et je ne sais pas quoi chisir entre le fantom le triton le motif version clavier ou rack???

en sachant que je vai avoir une mpc 3000 et un sampleur s950
et que je fais des prod hip hop nu soul influence n:just blaze kanye west timbaland dre voila!!

help me
13
Slt,