Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1080
Photos
1/1072
Roland JV-1080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Pas de son sur mon roland

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 648 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de son sur mon roland
Merci samirog super sa marche merci a vous les ga un derniere probleme et c'est bon sur ma mpc je met la piste 1 jenregiste mon premier son avec le jv je met la piste 2 sur ma mpc jenten le meme instrument ke la piste 1

commen on fai pr changer dinstrument sur chak piste et les effect ? sinan moins importants ,il n'ya ke 3effects dans le mode effects ? bref merci de repondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Le plus simple est que tu télécharges et lises le manuel - en Français - pour savoir comment est organisé la bette.

Tu peux le trouver en utilisant le lien suivant :
[url]http://manuals.roland.be/Francais2/JV1080_fr.pdf
12
Tro compliké le manuel svp
13
Tant que tu n'auras pas compris la philosophie de la bête tu reviendras nous demander des trucs jusqu'à ce qu'on t'explique le manuel en détail !
alors oui, si tu veux jouer en multitimbral, il te faut organiser tes patches en mode performance, y rajouter des Fx et router tout ça vers tes sorties, pour avoir accès directement à un set depuis un Master KB ou un DAW, mais en sysex, tu auras de toutes façons plus de contrôles directs qu'en CC avec des PGMChanges, ça dépend de ton hardware, qu'utilises tu ?
º¿º
14
Je sequence tous sa sur mpc 1000
15

Citation : Tant que tu n'auras pas compris la philosophie de la bête tu reviendras nous demander des trucs jusqu'à ce qu'on t'explique le manuel en détail!



Tout à fait d'accord

FredRx Daniel

 

16

Citation : Tro compliké le manuel svp

Tu devrais revendre ce truc et essayer ceci...
17

Citation : Tro compliké le manuel svp


Si tu lis aussi bien que tu écris, c'est pas étonnant.
En tous cas, si tu n'arrêtes pas le SMS, il faudra te passer de l'aide éventuelle que quelques membres accepteraient encore de te donner (s'il s'en trouve).
18
:bravo2: +1000
Je pense que l'orthographe, et surtout la syntaxe, reflètent une partie du sérieux d'une personne. A mon avis, c'est également de l'ordre du respect des autres membres, et du forum lui-même.
19

Citation : Tu devrais revendre ce truc et essayer ceci...


mdr !!!!!! :mdr: excellent ! tu as bien raison Push Pull ! je me régale des fois en lisant certains posts !