La plupart des fichiers sont au format Sysex. Donc soit tu as un programmes sur Mac (Logic doit le faire) qui est capable d'envoyer des sysex vers le JV, soit tu convertis les sysex en fichier MIDI. (il y a un programme sur la page "programs" jvxp.com qui permet de convertir les sysex en MIDI).
Ensuite, une fois que tu as un fichier MIDI, tu peux l'importer dans ton séquenceur MIDI sur MAC, le mettre dans une piste MIDI, et lire la piste en ayant pris soin de mettre comme appareil de sortie MIDI le JV1080. Veille à ce que le verrouillage des sysex soit levé dans les menu du JV1080 (je ne sais plus où c'est, sûrement System/MIDI, ou quelque chose comme cela).
Ensuite, une fois que tu as un fichier MIDI, tu peux l'importer dans ton séquenceur MIDI sur MAC, le mettre dans une piste MIDI, et lire la piste en ayant pris soin de mettre comme appareil de sortie MIDI le JV1080. Veille à ce que le verrouillage des sysex soit levé dans les menu du JV1080 (je ne sais plus où c'est, sûrement System/MIDI, ou quelque chose comme cela).
En procédant de cette manière, avec Logic Pro 9, le Bulk Load se fait uniquement sur une carte (type M-256E), et non pas dans l'espace User. Est-ce normal ?
J'aurais préféré pouvoir me passer de carte pour pouvoir utiliser les fichiers SysEx, et copier les patches dans User.
Je voudrais vendre cette carte data mais j'ai un doute sur la compatibilité avec le JV-1080. Elle fonctionne sur mon JV-880, l'éditeur l'a sortie pour ce module, elle est datée de 1992.