Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/390
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Polyphonie

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 023 vues
  • 6 followers
1 Polyphonie
Bonjour,

Est-ce que la polyphonie du JV-2080 est évolutive, par exemple le fait d'ajouter une carte SRJV80 augmente-t-il le nombre de voix utilisables ?

ou bien il reste figé à 64 voix peu importe le nombre de cartes SRJV qu'il a sous le capot ?

Salutations

Afficher le premier post
11
Merci pour la réponse

par contre comment branche ton les jv qu'on veux mettre en stack

et est ce qu'il faut que chaque jv 2080 a les même carte sur les même emplacement


exemple de carte tchno sur l'emplacement A des deux jv2080

ou on peux avoir d'autre carte différence sur le 2e jv et exploité les 128 note de polyphonie par carte différente installé
1) jv2080 emplacement A tchno
2) jv2080 emplacement A asia

merci d'avance pour vos réponce.
12
En midi !
Le JV-1 sort en TRUE et se connect en IN sur le Jv-2 (jusqu'a 8 ?)
le mode stack s'active dans le menu MIDI, et donne de la polyphony.

Les cartes ne sont pas gerer par le mode stack. et la doc est tres light. (mais je confirme qu'il est impossible de gerer le JV-2 depuis le JV-1, c'est donc une fonction stack tres light.
13
donc si tu as 2 jv tu pourra avoire 128 de polyphonie pour ton patch mais uniquement en rom?? et pas les cartes ??

que tu puisses pas melanger des multi son de deux jv en ^meme temp sur le meme patch ok

mais que tu puisse pas utiliser les son des carte qui ne pourton pas exploité la technologie c'est dommage

à moin d'avoire 2 jv avec les même carte sur les même enplacement??


merci ;-)
14
Je revien sur cette fontion si le premier jv est plein de de cartes et que l'autre n'a aucune carte poura ton toujours avoir la polyphonie en 128 sur par exemple l'emplacement A Ou E ou la carte est installé du numéro de patch 14 ou 15 de la pcm O6

Merci de vos réponse.
15
La logique du mode stack, c'est que les machines jouent le même patch.
Il est évident que s'il s'agit d'un patch utilisant des formes d'ondes supplémentaires issues d'une carte SR-JV80, il faut que la carte soit présente dans les deux machines.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)