Je vais avoir un JV 2080
- 20 réponses
- 4 participants
- 1 504 vues
- 1 follower
Handros
.: Odon Quelconque :.
Mon 2080, je le garde. Je viens juste de l'acheter...
Mais c'est sûr que si tu as des SRX et les moyens, je vois mal le JV-2080 entrer en compétition avec une machine aussi récente que le Fantom-XR.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Handros
le xp 60 je le trouve asser facile pour programer les sons et pour les effet je ne m'embète pas en multi piste je prend ceux des combines parcontre il n'y a pas de mode user sur le jv 2080?? ou je me trompe car j'ai crer de super son sur mon xp
Citation : il n'y a pas de mode user sur le jv 2080?? ou je me trompe car j'ai crer de super son sur mon xp
Comprends pas la question. Toutes les machines de la gamme JV/XP ont des banques utilisateurs (128 Patches, 32 Performances, 2 Drumkits), modifiables donc, et sont 100% compatibles entre elles.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Handros
il faut que je trouve un site sur les détailles de ce rack
C'est même dans la FAQ:
http://www.jvxp.com/resources/faq.html
Citation : Memory Capacity- Patches: Internal 768, User 128, Data Card 64 (M256E) or 128 (M512E)
Memory Capacity- Performance: Internal 64, User 32, Data Card 16 (M256E) or 32 (M512E)
Memory Capacity- Rhythm Sets: Internal 12, User 2, Data Card 1 (M256e) or 2 (M512E)
Ceci dit, je récupère bientôt une carte M-256E (à defaut de 512) quand même, pour augmenter l'espace USER du 2080.
Handros
Data Card 16 (M256E) or 32 (M512E)
Data Card 1 (M256e) or 2 (M512E)
La je comprend mieux
ok donc 425 euro cava pour un jv 2080?
Handros
sinon quelqu'un a désoser le jv 2080?
FREAKENCY STUDIO NICE
FREAKENCY STUDIO
Handros
Rha il y en a qui on une étoile au dessus de leur tète
Je suis pourtant l'homme au 7 cicatrices pourquoi j'y est pas droit.
Moi pour à peu près le même prix, y'avait que 4 cartes non mentionnées dedans.
- < Liste des sujets
- Charte