Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-2080
Photos
1/411
Roland JV-2080

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Je vais avoir un JV 2080

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je vais avoir un JV 2080
Hum d'après vous combien je dois l'acheter?
Afficher le sujet de la discussion
11
Les cartes SR-JV80, il faut les prendre sur eBay, à $100, $120, avec la parité euro/dollar, c'est intéressant. Mais c'est aussi daté que les machines auxquelles elles se destinent.

Mon 2080, je le garde. Je viens juste de l'acheter...

Mais c'est sûr que si tu as des SRX et les moyens, je vois mal le JV-2080 entrer en compétition avec une machine aussi récente que le Fantom-XR.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
J'ai fait de très bonne musique sur le xp 60 c'est pour cela que je voulais acheter un jv 2080
le xp 60 je le trouve asser facile pour programer les sons et pour les effet je ne m'embète pas en multi piste je prend ceux des combines parcontre il n'y a pas de mode user sur le jv 2080?? ou je me trompe car j'ai crer de super son sur mon xp
13

Citation : il n'y a pas de mode user sur le jv 2080?? ou je me trompe car j'ai crer de super son sur mon xp


Comprends pas la question. Toutes les machines de la gamme JV/XP ont des banques utilisateurs (128 Patches, 32 Performances, 2 Drumkits), modifiables donc, et sont 100% compatibles entre elles.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
Tu en est sur? je pensais qu'il falait un carte la 512m par exemple pour avoire l bank user
il faut que je trouve un site sur les détailles de ce rack
15
Oeuf corse que j'en suis sûr.

C'est même dans la FAQ:
http://www.jvxp.com/resources/faq.html

Citation : Memory Capacity- Patches: Internal 768, User 128, Data Card 64 (M256E) or 128 (M512E)
Memory Capacity- Performance: Internal 64, User 32, Data Card 16 (M256E) or 32 (M512E)
Memory Capacity- Rhythm Sets: Internal 12, User 2, Data Card 1 (M256e) or 2 (M512E)


Ceci dit, je récupère bientôt une carte M-256E (à defaut de 512) quand même, pour augmenter l'espace USER du 2080.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Data Card 64 (M256E) or 128 (M512E)
Data Card 16 (M256E) or 32 (M512E)
Data Card 1 (M256e) or 2 (M512E)
La je comprend mieux

ok donc 425 euro cava pour un jv 2080?
17
Au fait merci pour le lien
:aime:

sinon quelqu'un a désoser le jv 2080?
18
Moi j ai eu de la chance j en ai negocié un a 450€ avec HUIT carte a l interieur...(elle n etai pas cencee y etre..) vive les vendeur qui n y connaisse rien!

FREAKENCY STUDIO

19
:oo: :8O: :| :( :(( :x: :fache: :furieux: :(((
Rha il y en a qui on une étoile au dessus de leur tète
Je suis pourtant l'homme au 7 cicatrices pourquoi j'y est pas droit.
20
Ouais, c'est proprement dégueulasse.
Moi pour à peu près le même prix, y'avait que 4 cartes non mentionnées dedans.

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)