Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Synth XT
Photos
1/272
Roland V-Synth XT

Sujet V-synth XT --> Ableton Live 6

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 957 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion V-synth XT --> Ableton Live 6
Voila,
en vue de m'acheter peut etre cette belle machine (c'est vous qui allez me le dire), j'aimerais savoir si le branchement sur Live 6 est faisable,

j'entends par la : est-ce que c'est prévu? possible? interessant?

j'aimerais travaillé les sons chez moi en Home studio, et ensuite m"eclater en live, et saturant les sons en direct, improvisant, etc... bref, du live !

est-ce que cette machine est ok pour tout cela? qqun à deja tester? quelles sont les possibilités avec Live 6, si possibilité il ya !?!


merci de vos avis !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je reviens à dire que ça dépend ce que tu veux en faire.....

Mais Roland a mis un gros intérêt à ce niveau car, balade toi à travers les presets et regarde comme énormément de sons son créés à partir de samples..... et c'est là que ça fout la claque.... car des sons d'une qualité incomparable sont bel et bien issus de samples :8O:

perso, je traite plutot mes samples avec la mc909, ou l'ordi.... Mais ni l'un ni l'autre est capable de faire ce que fait le v synth.....et vice versa.....

Tou depend de ce que tu veux en faire ( je radote...) mais il est vrai que c'est loin d'être une fonction négligeable.....
22
Toujours un problème avec ableton live 6.

je suis donc en train de finir mon live avec ableton,
et j'ai assigné des pistes midi, qui sont donc envoyé sur le v-synth,

mais, impossible, je dis bien impossible d'envoyer les presets au v-synth pour changer les sons à chaque morceau.
a chaque fois, qu'un preset est censé etre changé sur ableton, le v-synth me met unm message d'erreur !
23
Up