Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/281
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

réactions à la news Roland D-05, le D-50 au format Boutique

• 379 réponses
  • 74 participants
  • 34 867 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Roland D-05, le D-50 au format Boutique
Roland D-05
Roland avait prévenu qu’il célébrait aujourd’hui le 30e anniversaire de son D-50. Au milieu du gratin présent, un tout petit D-05 a été dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation de DarXyde :

C bon j'ai pris les deux et prépare les sacs de sable à la maison pour les tirs de D.C.A qui m'attend ce soir avec madame...

x
Hors sujet :
Au pire, tu dis à ta compagne que ACB + DCB c'est plus fort que DCA !
302
Citation de djzephyrin :
x
Hors sujet :
Citation :
@ djzephyrin: ah bah je voulais en venir justement du choix de la couleur car il paraît que le bleu fonctionne mieux que le rouge, alors je fais quoi ? ( je plaisante Krapod) :-D

J'attend toujour mon sh01 bleu pour confirmer cela :bravo:

x
Hors sujet :
Il ne viendra jamais, tu a oublié le "A"... C'est SH-01A, sinon, c'est un Gaia qui va arriver !

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 15:05:40 ]

303
@ djzephyrin
x
Hors sujet :
Quelle idée aussi d'habiter au cap vert :-D pour commander des SH01A bleu

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 15:06:19 ]

304
Citation de noiZe :
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
Si ca pouvait être un M1, un wavestation et un jp8000, ca me libérerait un Max de place chez moi.

Comme les deux premiers sont dispo sur IOS, je ne vois pas trop Korg se lancer là dedans mais qui sait, ...

Ah non ! J'ai deja les Vst mais je préfère du bon hardWare. Même s'il
Est mini
305
Citation de plcv83 :
j'attends vivement le JV-080 , au prix des boutique, il sera donc plus chère que l'original qu'on trouve à 250€.....
Là déjà c'est limite, on trouve de D50 à 300€ en cherchant un peut.

Attention les gas, le vintage devient moins chère que le neuf......icon_facepalm.gif

j'ai regardé la date sur l'ordi après avoir vu la video 2, ben non, c'est pas le premier avril.....:oo:

donc tu te plains qu il est pas assez cher?
et il y a pas de clavier ici dans le prix...
jamais content....icon_facepalm.gif
306
Citation de kosmix :
Prends le A-01 il ne coûte rien et ses bip bip deviendront mythiques dans 40 ans :-D

sache qu avec un peu de doigter le roland a-01 fait beaucoups plus que bip bip....faut juste mettre les mains dans le camboui...:-D
307
Citation de galinettto :
Citation de kosmix :
Prends le A-01 il ne coûte rien et ses bip bip deviendront mythiques dans 40 ans :-D

sache qu avec un peu de doigter le roland a-01 fait beaucoups plus que bip bip....faut juste mettre les mains dans le camboui...:-D

Tu veux dire "doigté" "beaucoup" et "cambouis"... Bon, c'est juste pour corriger, je ne juge pas !

[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 15:47:48 ]

308
D-05 bien reçu ce jour. C'est vrai qu'il a un look un peu ingrat et peu engageant. Heureusement qu'on sait de quoi il est capable et qu'il sonne bien :bravo:

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 22:19:08 ]

309
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !
310
Citation de Musella :
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !

Carrément ;)