réactions à la news Roland D-05, le D-50 au format Boutique
- 379 réponses
- 74 participants
- 34 867 vues
- 76 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Musella
C bon j'ai pris les deux et prépare les sacs de sable à la maison pour les tirs de D.C.A qui m'attend ce soir avec madame...
Au pire, tu dis à ta compagne que ACB + DCB c'est plus fort que DCA !
Musella
xHors sujet :Citation :@ djzephyrin: ah bah je voulais en venir justement du choix de la couleur car il paraît que le bleu fonctionne mieux que le rouge, alors je fais quoi ? ( je plaisante Krapod)
J'attend toujour mon sh01 bleu pour confirmer cela
Il ne viendra jamais, tu a oublié le "A"... C'est SH-01A, sinon, c'est un Gaia qui va arriver !
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 15:05:40 ]
DarXyde
Quelle idée aussi d'habiter au cap vert pour commander des SH01A bleu
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 15:06:19 ]
IPM
xHors sujet :Citation de ipm :Si ca pouvait être un M1, un wavestation et un jp8000, ca me libérerait un Max de place chez moi.
Comme les deux premiers sont dispo sur IOS, je ne vois pas trop Korg se lancer là dedans mais qui sait, ...
Ah non ! J'ai deja les Vst mais je préfère du bon hardWare. Même s'il
Est mini
Ganiletto
j'attends vivement le JV-080 , au prix des boutique, il sera donc plus chère que l'original qu'on trouve à 250€.....
Là déjà c'est limite, on trouve de D50 à 300€ en cherchant un peut.
Attention les gas, le vintage devient moins chère que le neuf......
j'ai regardé la date sur l'ordi après avoir vu la video 2, ben non, c'est pas le premier avril.....
donc tu te plains qu il est pas assez cher?
et il y a pas de clavier ici dans le prix...
jamais content....
Ganiletto
Prends le A-01 il ne coûte rien et ses bip bip deviendront mythiques dans 40 ans
sache qu avec un peu de doigter le roland a-01 fait beaucoups plus que bip bip....faut juste mettre les mains dans le camboui...
Musella
Citation de kosmix :Prends le A-01 il ne coûte rien et ses bip bip deviendront mythiques dans 40 ans
sache qu avec un peu de doigter le roland a-01 fait beaucoups plus que bip bip....faut juste mettre les mains dans le camboui...
Tu veux dire "doigté" "beaucoup" et "cambouis"... Bon, c'est juste pour corriger, je ne juge pas !
[ Dernière édition du message le 26/11/2017 à 15:47:48 ]
DarXyde
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 22:19:08 ]
Musella
DarXyde
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !
Carrément
- < Liste des sujets
- Charte