Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2014 à 08:49:37pourquoi tant d'intégration en vente ?
Salut a toutes et tous_,
Alors j'ai le projet d'acheter un intégra , mais pourquoi y en a t'il autant en vente (souvent encore sous garantie voir neuf...)
( produit trop compliqué pour certains ? Déçu ? Prix ? )
Merci Manico
Je ne sais pas ce qu'en penses les autres
mais tes commentaires trés intéressant sur l'integra méritent à eux seul un sujet exprès pour ça !
0
La musique est un cri qui vient de l'intérieur.
manico97
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
92Posté le 07/11/2014 à 18:35:21
Je vais peut-être en créer un effectivement; d'ailleurs je rajoute aussi qu'il y en a aussi de très bons sur la carte SRX7 Ultimate Keys des sons d'orgue!
0
Anonyme
93Posté le 28/03/2022 à 18:02:29
Déterrage archéologique ,ocaz i7 à 800€ !
Et j’aime toujours
0
manico97
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
94Posté le 28/03/2022 à 18:20:19
Tarif très intéressant!
Pour information: ayant un Fantom 8, j'utilise toujours l'Integra 7 avec entre autres raisons le fait qu'il est toujours le seul à posséder toutes les sonorités Supernatural Acoustic et drums ainsi que toutes les sonorités dans les cartes srx ainsi qu'une architecture similaire à celle du XV5080 permettant une compatibilité totale avec ce dernier.