réactions à la news [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator
- 123 réponses
- 22 participants
- 16 791 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2018 à 16:10:03[NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator
Teenage Engineering continue de développer sa gamme de synthétiseurs de poche et présente aujourd’hui au NAMM les PO-33 KO! et PO-35 Speak.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
51 Posté le 01/02/2018 à 08:37:08
Citation :
PO-33 VS Volca sample
Le PO-33 rentre vraiment dans une poche, on peut donc l'amener vraiment partout Prise audio I/O + micro + 16 effets. Avec on peut capturer du son directement, en quelques secondes j'imagine. Le PO-33 a une mémoire de samples de 40 secondes ...
Le Volca Sample est plus "imposant", mais a nettement + de potards que le PO. Donc, concernant l'édition d'un sample, ce doit être + "facile" sur le Volca ... Seulement 2 effets sont disponibles sur le Volca. Une mémoire de samples de 65 secondes. Le Volca Sample neuf coûte + cher que le PO et nécessite une application dédié pour capturer du son via un smartphone ...
Anonyme
230
52 Posté le 01/02/2018 à 10:24:40
On va dire qu'au niveau sampling,c'est plus direct avec la po-33-35 que la Volca Sample.
Mais les 3 machines reste FUN!!!
Mais les 3 machines reste FUN!!!
Will Zégal
75099
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 01/02/2018 à 14:30:41
+1
J'avoue que je ne comprends pas trop Silk pour le coup. Les PO, c'est un concept de micros machines limitées et axées sur le fun. On peut ne pas adhérer (comme on peut rester sceptique sur un OP-1), mais pour moi, c'est pas vraiment le genre de machines dont on scrute la moindre caractéristique pour se dire "ça colle ou pas à mon setup ?". C'est un truc qu'on se prend pour faire joujou, pour jammer et déclencher l'inspiration. Et à moins de 100 balles pièce alors que ça semble sonner sa race...
J'avoue que je ne comprends pas trop Silk pour le coup. Les PO, c'est un concept de micros machines limitées et axées sur le fun. On peut ne pas adhérer (comme on peut rester sceptique sur un OP-1), mais pour moi, c'est pas vraiment le genre de machines dont on scrute la moindre caractéristique pour se dire "ça colle ou pas à mon setup ?". C'est un truc qu'on se prend pour faire joujou, pour jammer et déclencher l'inspiration. Et à moins de 100 balles pièce alors que ça semble sonner sa race...
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
54 Posté le 01/02/2018 à 15:17:12
Carrément, pour les transport en communs ou les salles d'attente à la con, ya moyen de déjà bien se poiler tout seul avec 1 PO !!!!! Ensuite, le KO peut s'intégrer juste pour sampler en live des voix ou autres et les balancer à la volée par simonie !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Silicon Machine Extended
4539
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
55 Posté le 01/02/2018 à 18:29:06
Bah je crache pas sur le truc hein, ni sur le fun. Je ne les trouve pas si limitée que ça justement, un PO32, c'est un microtonic dans une poche, et c'est un peur rageant pour moi de pas pouvoir l'éditer a distance quand le besoin s'en fait sentir (a moins de remettre 100 balles pour la meme chose en soft). Les samplers, les moteurs sont hyper interessants, et ça sample. j'aurais juste bien aimé acceder a tous les parametres le cul sur ma chaise, me constirtuer une petite bibliotheques de reglages pour recup cette caisse claire que j'avais faite l'autre jour, etc. un mix de volca et de ça en quelque sorte.
Silicon Machine Extended
4539
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
56 Posté le 01/02/2018 à 18:29:49
mais je les regarde quand meme de pres.
Will Zégal
75099
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 01/02/2018 à 18:32:07
J'ai pas dit que tu crachais dessus non plus.
J'ai même l'impression que ça t'excite, hein, coquine.
(et moi aussi, juste un investissement en stand-by qui m'empêche de sortir immédiatement la CB)
J'ai même l'impression que ça t'excite, hein, coquine.
(et moi aussi, juste un investissement en stand-by qui m'empêche de sortir immédiatement la CB)
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 01/02/2018 à 18:35:48
x
Hors sujet :tu parles de la 95000
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Will Zégal
75099
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 01/02/2018 à 18:37:05
x
Hors sujet :Même pô. Son logo est trop laid
Anonyme
230
60 Posté le 01/02/2018 à 21:29:30
C'est clair comme dit Will Zégal pour jammer et déclencher l'inspi c'est le top et en plus n’importe où...
on évite quand même les chiotte
on évite quand même les chiotte
- < Liste des sujets
- Charte