Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator

• 123 réponses
  • 22 participants
  • 16 925 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator
Teenage Engineering PO-35 speak
Teenage Engineering continue de développer sa gamme de synthétiseurs de poche et présente aujourd’hui au NAMM les PO-33 KO! et PO-35 Speak.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
62
63
hier soir j'étais tellement à la ramasse que j'ai fait un truc pour la première fois, enregistrer ma voix avec audacity, avé le micro intégré de l'ordi que je n'avais jamais utilisé.
En 2 min et des clics aléatoires, j'me suis retrouvé avec un sample très sympa et bizarre, ce qui m'a rappelé que bon pas pour faire pisse froid rabat joie, rare sont ceux d'entre nous qui tirent le max de ce qu'on a amha.

j'me suis imaginé que la sample obtenu ne l'avait pas été de cette manière mais avec une machine que je n'ai pas encore genre digitakt, sp XXX, PO etc...en vidéo. Je suis à peu près sûr que j'me serais dit " wahouh " c'est trop intuitif, trop cool, il me le faut bla bla bla. :-D

après c'est vrai que l'ordi peut être un tue l'amour pour la zik ( au moins pour la compo, jetage d'idée ).
Autant pour écrire, retoucher les photos, montage vidéo, bah c'est carrément adapté.

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 23:27:01 ]

64
Ne m'en voulez pas mais arrivé au boulot, posé sur ma chaise, j'ai craqué icon_facepalm.gif !
PO-33 KO acheté et donc en route :bravo: ! Yapuka !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

65
Citation :
PO-33 KO acheté et donc en route :bravo: ! Yapuka !!!

Ah oui le PO-33 KO ... ça sent la crise de GAZ à plein nez chez moi aussi :-D Bien que j'entends quand même une petite voix qui me dit: "Est-ce bien raisonnable, tu as déjà le Volca sample, et la SP-404 SX" :oops2::facepalm:
66
Je t'avouerai que c'est clairement une crise de GAZ mais justifiée en quelque sorte... (la culpabilité qui parle icon_facepalm.gif)
Je vadrouille pas mal pour le taf et je ne pouvais pas bosser dans l'avion ou le train, ou même le soir pendant mes missions ! Pas de possibilité de prendre mon ordi perso car je voyage très light, avec déjà toutes les affaires du boulot :??:.
Du coup, c'est mon premier achat du type "portable", je vais voir ce que ça donne :noidea: ! Si je kiffe, ya moyen que je continue à en prendre d'autres de la série pour compléter ou varier suivant les envies :bave: !!!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

67
Pas besoin de justifier l'achat d'un PO, point final :bravo:

J'en ai 5 et mon 1er, un PO-20, fut ma porte d'entrée aux synthés et aux séquenceur hardware (avec p-locks et tout). J'ai toujours pas eu le temps de faire de "vrai" morceau fini avec mais je me suis surtout énormément amusé avec et pas mal appris. Donc vraiment pas besoin de se justifier :)
68
Moi j'en ai eu quatre ... trois revendus, j'ai gardé le PO-12 avec lequel je continu à faire des break, des transitions, des effets rythmiques, des ambiance percussives ... celui là, pour 100 euros avec la coque, c'est un truc indispensable.

alors j'ai un peu muri, ... le po-35, je sais dans mon usage qu'après avoir exploité le truc sur 2 morceaux je le remettrai en vente ... donc raisonnable que je suis je vais passer mon tour (si promis ;) )... par contre le PO-33, je sais exactement comment je vais m'en servir ... je ne lutte même pas, je sais qu'il arrivera jusqu'à chez moi :bravo:
69
Il a du mal le coucou quand il est en direct ...

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 21:10:37 ]

70
Salut a tous
comme promis ma démo de speak po-35