Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator

• 123 réponses
  • 22 participants
  • 16 766 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator
Teenage Engineering PO-35 speak
Teenage Engineering continue de développer sa gamme de synthétiseurs de poche et présente aujourd’hui au NAMM les PO-33 KO! et PO-35 Speak.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
wow tu le connais déjà comme ta poche :bravo:
en tout cas hâte d'être demain matin ou même peut être tout à l'heure si j'ai encore la pêche pour me le mettre à donf dans les zoreilles.
En tout cas je kiffe, c'est frais, c'est fun, c'est coooool.:bave:
72
Merci Vince :aime:
mais sérieux j'ai fait ça vite fait sur les démos!!!j'ai reçus les machines aujourd’hui
donne moi 2 semaines et j'envoi du lourd:bravo:
73
Vous arretez s'il vous plait, j'ai dit que j'aimais pas et qu'il n'y avait pas d'editeur, vous n'allez pas me le faire acheter alors que je viens de faire ma maj de live que je trouve trop cher et qui n'innove pas assez icon_facepalm.gif
74
Citation :
"The PO-33 samples in MONO 8-bit 24KHz."

C'est comparable à ce qui se faisait au tout début des années 80, sauf qu'à l'époque on avait droit à approximativement 2 secondes de sample (cf: E-mu Emulator par ex) ... Sur un PO-33 KO c'est 40 secondes :-D

Le PO-33 devrait arriver dans ma boite aux lettres en début de semaine prochaine :bravo2:
75
Vous m'avez agacé :fache: ... du coup, PO-33 commandé ... avec la coque caoutchouc ... :bravo:
76
Allez, à vos démos alors ! :bave:
77
Petit retard de UPS qui serait bloqué à cause de la neige... je patiente !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

78
Ca y est, il livre cet aprem dans un point relais à 100m de chez moi !!!
Pile au bon moment, j'ai une session jam ce soir avec un pote avec mes machines / guitares / modulaire !
On va se poiler !!

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

79
Citation :
Ca y est, il livre cet aprem dans un point relais à 100m de chez moi !!!
Pile au bon moment, j'ai une session jam ce soir avec un pote avec mes machines / guitares / modulaire !
On va se poiler !!

COOL!!!!
80
Plus le temps avance plus je m’enfonce dans ma cave sonore avec mes machines (surtout depuis que je me suis mis au modulaire). J’ai bien flashé sur ces deux nouveaux PO et le PO-32 étant fan de utonic.
L’idée étant d’avoir quelque chose de spontané et ludique que je pourrais sortir facilement de chez moi sans besoin d’électricité et sans m’inquiéter. En prévision de l’été je m’imagine coupler ces trois PO à un Bastl Dude branché à une Diamondboxx model M, les deux entrées restantes étant réservées à une TT303 et à une autre machine à batterie/piles (op1, korg monotron etc.).
Par contre je trouverais limitant le fait de n’embarquer qu’un kit à la fois sur ces PO. J’ai vu qu’il y avait des méthodes de transfert sur ces trois machine. Ces transferts peuvent-ils être réalisés depuis un smartphone (cela m’embêterai grandement de transporter un ordi portable qui gâcherait toute l’idée) ?