Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator

• 123 réponses
  • 22 participants
  • 16 929 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion [NAMM] 2 nouveaux Pocket Operator
Teenage Engineering PO-35 speak
Teenage Engineering continue de développer sa gamme de synthétiseurs de poche et présente aujourd’hui au NAMM les PO-33 KO! et PO-35 Speak.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Une autre démo mais cette foi avec la PO-33 KO!
82

Haha c'était fun ! Et par curiosité, qu'est-ce que tu as samplé pour la mélodie?

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 23:35:20 ]

83
Merci M.lematt
j'ai crée la mélo avec la PO-FACTORY tout simplement;) et le sample "MASSACRE "'c'est ma voix
84
la voix est un peu masculine pour une femme, mais c'est peut être les 98 ans qui expliquent cela.:-D
85
Très chouette la démo AUDIODEAD :bravo:

En théorie UPS doit me livrer le mien aujourd'hui ... (attente :|)

j'ai commandé le 33KO et j’hésite à franchir le pas sur le po-35:

AUDIODEAD, toi qui a les deux, quel est ton premier ressenti sur le Speak ? gadget très jouissif ou outil utilisable sur des prods ?
86
Citation :
la voix est un peu masculine pour une femme, mais c'est peut être les 98 ans qui expliquent cela.:-D

Bon j’avoue!!! j'ai peut etre un peu moins niveau age...:mdr:
87
Merci LaGuibole
au sujet du speak c'est plus compliqué niveau jeux...il y a vraiment une chose que j'aime pas.. c'est la monophonie du bidule et du coup ça me fait agir autrement et moins facilement.
Après si tu te penche ultra longtemps sur le speak ça peut le faire!!!
mais moi pour l'instant j'y arrive pas vraiment.
88
Citation :
En théorie UPS doit me livrer le mien aujourd'hui ...

Moi aussi c'est aujourd'hui normalement :bravo2:

J'essayerai de faire aussi une petite démo quand j'aurai le temps avec le PO-33 KO :-D
89
Le bidule est arrivé :-p je verrai tout ça de près ce soir.
90
j'ai le 0-coast me manque que le PO-33, cette video me donne vraiment envie de le commander, mais je me demande si mon Octatrack ne me suffirait pas finalement hehe :facepalm:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook