Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En théorie UPS doit me livrer le mien aujourd'hui ... (attente )
j'ai commandé le 33KO et j’hésite à franchir le pas sur le po-35:
AUDIODEAD, toi qui a les deux, quel est ton premier ressenti sur le Speak ? gadget très jouissif ou outil utilisable sur des prods ?
0
Anonyme
230
86Posté le 14/02/2018 à 09:17:09
Citation :
la voix est un peu masculine pour une femme, mais c'est peut être les 98 ans qui expliquent cela.
Bon j’avoue!!! j'ai peut etre un peu moins niveau age...
0
Anonyme
230
87Posté le 14/02/2018 à 09:43:21
Merci LaGuibole
au sujet du speak c'est plus compliqué niveau jeux...il y a vraiment une chose que j'aime pas.. c'est la monophonie du bidule et du coup ça me fait agir autrement et moins facilement.
Après si tu te penche ultra longtemps sur le speak ça peut le faire!!!
mais moi pour l'instant j'y arrive pas vraiment.
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
88Posté le 14/02/2018 à 14:33:20
Citation :
En théorie UPS doit me livrer le mien aujourd'hui ...
Moi aussi c'est aujourd'hui normalement
J'essayerai de faire aussi une petite démo quand j'aurai le temps avec le PO-33 KO
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
89Posté le 15/02/2018 à 16:30:47
Le bidule est arrivé je verrai tout ça de près ce soir.
0
Fitn
734
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
90Posté le 16/02/2018 à 21:08:57
j'ai le 0-coast me manque que le PO-33, cette video me donne vraiment envie de le commander, mais je me demande si mon Octatrack ne me suffirait pas finalement hehe