Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon et bien voilà, ma machine avait un énorme problème hardware. Ils ont été très réactifs et m'ont envoyé une nouvelle machine par courrier express. J'ai enfin pu m'amuser avec cette... bête! C'est vraiment sauvage comme truc, parfait pour s'associer à l'EssenceFM de Kodamo
4
VCA
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
74Posté le 14/06/2020 à 10:56:38
cool et cool la demo
-ça vous arrive d'avoir des sauts de valeur parfois ?
-j'ai aussi parfois des clicks audio à l'attaque et même quand les 4OP on une longue attaque...c'est normal ça, ou un truc que j'ai pas pigé?
-je ne comprends pas vraiment le mode "dual ch3"
je n'ai toujours pas testé le MPE ...
0
Marcpandabear
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
75Posté le 14/07/2020 à 12:28:49
Nouvelle video qui présente des sons de MegaFM :https://www.youtube.com/watch?v=BZjD-CFG4r4 avec des effets Delay et reverb Vallaha.
Limbic Bits a prévu de rendre dispo les présets utilisés gratuitement.
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
76Posté le 14/07/2020 à 12:48:50
Merci Marcpandabear, en passant, pour rendre actif le lien de la vidéo dans le message, soit utiliser les balises "lien", soit les balises video :