Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Twisted Electrons ouvre les réservations de son MEGAfm

• 78 réponses
  • 26 participants
  • 8 055 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Twisted Electrons ouvre les réservations de son MEGAfm
image.php
Le plus international des fabricants hexagonaux n’ira pas au NAMM 2020, car il prépare le lancement de son nouveau synthétiseur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
j'ai pas encore de contrôleur MPE (osmose en attente) donc pas test...

pour les sliders oui ils sont petit...j'ai pas test les roland boutique ...perso je ne compte pas les triture en live donc ça va, une fois que j'ai mon son j'y touche plus ou alors avec les LFO's...ils font 4cm de long je dirait

il y'a des petits décrochages par moment, de tune aussi ...surtout quand il est allumé depuis pas longtemps, bizarrement (ou pas)
62
...2,30cm pour les sliders en fait..
63
Petite démo d'un utilisateur de MuffWiggler

https://soundcloud.com/kreiff/ring-ring

J'attends le mien :D
64
Reçu le mien hier et... pas grand-chose à dire puisque la machine reçue semble ne pas vraiment fonctionner (seul l'opérateur 4 est fonctionnel). J'ai envoyé un email au créateur de la machine et j'attends sa réponse...

Première fois que ça m'arrive un truc pareil
65
hmm..c'est bizarre, j'imagine qu'ils sont testé avant l'envoi quand même...j'imagine aussi que tu as touché un peu à tout..

un OP à fond (total level) prend le dessus sur les autres par exemple..

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 21:25:01 ]

66
J'ai eu un problème de mise à jour avec le mien , et Alex a été très réactif et efficace pour régler les problèmes
67
Comment il a fait, il t’a envoyé un autre firmware à installer, ou tu as dû t’envoyer ta machine?
68
Quand j’ai branché la machine la première fois, je me suis vite rendu compte que quelque chose clochait. Les autres opérateurs (1, 2 et 3) sont comme inexistants.

D’ailleurs quand j’utilise les sliders de ces opérateurs, aucune information n’apparaît sur l’écran.

J’aimerais bien qu’ils me répondent chez Twisted... :facepalm:
69
J'avais commandé le mien chez Baxshop (pour la garantie de 5 ans) juste avant le confinement, livrable en 4 jours à l'époque. Il a longtemps été repoussé à 3 semaines, mais vu les événements, rien d'anormal.
Là, il vient d'être repoussé de 17 semaines (c'est précis!).
Mais bon, si ça peut m'éviter un 1er batch foireux, je peux passer l'été sans...

Rq: j'ai déjà eu un soucis de voix qui disparaissent sur un Matrix 1000 suite à un long déménagement: apparemment, avec les vibrations du camion, une puce avait un peu glissé du socket. En l'ouvrant et en ré appuyant dessus, j'ai entendu un clic et c'est reparti. Je ne sais pas si les YM2612 sont montées sur socket.

D'ailleurs, ces YM2612, ce sont des NOS (fabriquées il y a 30 ans), ou une réédition récente?
Je me méfie des NOS, car ce sont parfois des puces ayant échoué dans leur jeunesse aux tests qualité de l'époque...
70
Hmmm un peu flippant tout ça, je l'ai pris sur thomann, histoire de pouvoir le renvoyer en cas de soucis.