Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ucapps SID
Photos
1/19

Fabriquer son SID : méthode préliminaire

• 83 réponses
  • 14 participants
  • 8 768 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fabriquer son SID : méthode préliminaire

Citation : SID 6582 .. petite commande groupée

ce n'est pas l'endroit adéquat pour ça :non:
y a ça : http://www.midibox.org/dokuwiki/doku.php?id=wilba_6582a_sid_mega_sale&do=backlink
Et vos histoires de bagnole n'ont rien à faire ici non plus :non:
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut

oui, impossible d'ouvrir ces fichiers fpd .. connais pas!
Acidgus
42
Les .fpd sont des fichiers front panel designer, un format propriétaire de Schaeffer AG
Il est possible d'imprimer le design en pdf ou postscript ("in Datei umleiten") et de l'importer dans Illustrator (méthode que j'ai utilisée pour la x0xWasp)
43
:bravo2: ah

après téléchargement du logiciel en question, j'ai devant les yeux, le fichier d'usinage du mb6582 de wilba !!

cool;;-), ca donne tout de suite envie de si mètre!!

vivement que je "retourne" au boulot car jpense que je vai avoir du taf :?!:

:cobra: :cobra: :cobra: :coucou:
Acidgus
44
Yes :D: bonne nouvelle
Donc c'est bon pour toi avec le fichier .fpd?

Citation : jpense que je vai avoir du taf

Si c'est aussi propre que t'as xoxbox ça c'est sur, en tout cas moi je suis preneur :mrg:

Free As In Freedom

45

Citation : Si c'est aussi propre que t'as xoxbox ça c'est sur

... et pourquoi ca ne le serait pas??

en tout cas il faut redessiner les fichier sur illustrator comme le dis julien! car il me faut de toute facon, un fichier EPS (illustrator)
Acidgus
46
Nickel Spud !! c'est une tres bonne nouvelle :bravo:
47
Ah ok il te faut quand même un fichier EPS (je connais quedal en graphisme)

Citation : et pourquoi ca ne le serait pas??

juste pour te mettre la pression^ :P:
mais non lol désoler j'avais pas vue qu'en plus c'était ton taf, c'est du très très beau boulot :aime:

Free As In Freedom

48
Bon ça y est je vient de retirer un 6581 d' un vieux C64 de 84. donc ça m' en fait 2, plus un 80xx...
Alors y' as t il une bulk order audio fanzine ou faut il passer par le site uccaps ?
Si on pouvait s' arranger entre nous je pense qu' on y gagnerait a tout point de vue.
49

Citation : Si on pouvait s' arranger entre nous je pense qu' on y gagnerait a tout point de vue.

tu ne gagneras rien à faire un achat groupé audiofanzine. Wilba gère très bien le truc, fait un prix plancher, envoie les composants dans des emballages antistatiques et scotchés à l'interieur de l'enveloppe en recommandé. Et en plus il est super carré niveau logistique. Vous économiseriez 5 euros si vous êtes 4 personnes (dérisoire), mais tu devras réexpédier les trucs donc ça ne vaut pas le coup.

Croyez-en mon expérience, on est assez malins sur ucapps pour optimiser les coûts avec une performance maximale du point de vue de la qualité de service :) Sarko devrait nous demander conseil
50
Superbe si il y a quelqu un qui peut me dire le cout total de ce module et si quelqu un serai chaud pour m en faire un mon prix sera le sien :clin: