Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fabriquer son SID : méthode préliminaire

• 83 réponses
  • 14 participants
  • 9 051 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fabriquer son SID : méthode préliminaire
Superbe si il y a quelqu un qui peut me dire le cout total de ce module et si quelqu un serai chaud pour m en faire un mon prix sera le sien :clin:
Afficher le sujet de la discussion
76
Harry pattern, fais le toi même dans ce cas. Cela ne pourra que t'être bénéfique, tu apprendras plein de trucs et découvrir des choses magnifiques
le savoir faire et les compétences techniques (sans parler du "sourcing" des composants ou encore du relationnel avec les refourgueurs de composants impossible à trouver) se paient.
c'est pas contre toi mais je rigole toujours de voir des nouveaux venus croire que tout est gratuit ... monter un MB6582 n'est pas sorcier mais quand même ..
77
De mon côté je suis en train d'acheter toutes le pieces et composants nécessaires a son montage et c'est vrai que c'est du taf mais on voyage :lol: ... En ce moment je révise mon allemand !
Mais comme dit Julien c'est tres instructif et quand elle sonnera, quel bonheur :aime:
78
Hello,
petite question a Tofic et Julien.
Combien de temps environ pour monter la version MB-6582 en utilisant les kits?
Mes connaissances électroniques sont limitées mais je suis très bricoleur.
Merci
79
Salut à tous,
Je viens juste de decouvir ce forum...J'ai deja commander les 6582 a Wilba, il ne me manque plus que les (panels), est ce que Pud est capable de graver et colorer les Panel???et pour quel prix, vu qu'il est en france et qu'il est petit entrepreneur tout comme moi, je prefererai le faire travailler mrgreen .

Je recherche egalement à faire les panels pour mes 9090 et MB808...

J'en ai marre de payer les frais de port et de DOUANES....
80
Salut,
Je suis pas habitué au réponse au nouvo post, topics et machin... icon_neutral.gif Y a t'il qlqun qui puisse me conseiller qlqun pour couper et graver des ((panels)désolé pour le mot français mais je ne le ne m'en souvient pas a cette heure en français))en 1,5 standard et coloré?.

J'aimerai ne pas passer par schaeffer.je prefairerai faire travailler des gens dispo ici, capable et en france...Je n'ai aucun contacte apart : the beast.co.uk(que je prefaire nettement à,  et schaeffer).il est tres competitif et tres on contacte aussi..Mais je pense que tout le monde le connais...

Merci de me renseigner si qlqun connait qlqn...

Lilian...
81

Salut,

Pour les faces avant/arrière Spud (Pud?) en faisait, il faut lui demander si c'est toujours possible...
Si c'est bon, je serai peut-être partant moi aussi pour un MB-6582:
Citation de Spud :
la face avant + la face arrière, usinage + sérigraphie 2 couleurs 60roros

Free As In Freedom

82
Tiens un couche tard...,

Bah ecoutes pourquoi pas faire un achat groupé, si ça permet pour lui d'acheter des matériaux moins cher...
J'aurais surment les paneaux pour la MB808 et la 9090 a faire....
A suivre icon_razz.gif
83

salut tt le monde , il me reste 2 jeux de façades mb6582 si ca intérèsse quelqu'un...

me contacter par Mss.
merci!
Acidgus
84
Bonjour à tous

Je souhaiterai trouver kk1 pour m'aider à modifier ma Sid qui a été construite avec le minimum de controleurs. Je possède déjà la coque et les plaques usinés mais je suis perdu au niveau des composants dont j'aurai besoin.

Je proposerai de fabriquer 2 Sids en parallèle pour faire des achats groupés,si ça intéresse kk1, je suis en Lozère (48) . Je peux facilement me déplacer dans les départements alentours.