Achat US
- 35 réponses
- 10 participants
- 2 084 vues
- 1 follower
Romu@ld
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2003 à 17:39:40Achat US
Salut tout le monde !!
Vous avez déja acheté aux states chez un particulier ? (pour mon cas c'est un Microwave XT)
J'ai trouvé son annonce sur un site de vente et il est d'accord pour me le vendre...
Sauf que pour moi c'est la première fois que je fais ça!!
J'ai un peu peur de rencontrer des problèmes (genre je lui envois la tunes et moi je reçois pas la bebete)
Donc voila j'aimerai savoir si vous aviez déja eu des problèmes en achetant USA !
L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
Vous avez déja acheté aux states chez un particulier ? (pour mon cas c'est un Microwave XT)
J'ai trouvé son annonce sur un site de vente et il est d'accord pour me le vendre...
Sauf que pour moi c'est la première fois que je fais ça!!
J'ai un peu peur de rencontrer des problèmes (genre je lui envois la tunes et moi je reçois pas la bebete)
Donc voila j'aimerai savoir si vous aviez déja eu des problèmes en achetant USA !
L'imagination n'est que le fruit du vécu; seul les génies en ont une vraie, elle est originale...
.: Odon Quelconque :.
11177
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 21/08/2003 à 23:42:27
Ouais, plus l'alimentation en 110Volts qu'il va falloir changer, et la perspective envisageable de devoir payer les 25% de frais d'importation pour une machine qui a déjà été exportée puisque fabriquée en Allemagne...
Alors qu'il y a tant d'Allemands qui vendent leurs synthés sur eBay...
Une affaire, vraiment.
Alors qu'il y a tant d'Allemands qui vendent leurs synthés sur eBay...
Une affaire, vraiment.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Romu@ld
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 22/08/2003 à 00:11:25
Pas dit que les allemands le vende a ce prix !!Moi j'ai pas vu en dessous de 650 ...
De plus je suis jeune et l'argent j'en ai pas toujous toujours et pas beaucoup beaucoup.
Je sais que je prend un risque, mais que voulez vous, de temps en temps faut bien se risquer. Je connais des personnes qui ont fait ça plusieurs fois, voir régulièrement... Aucun problèmes pour eux! Alors je me dit pourquoi pas moi ? (enfin, suffit d'une fois...)
Sinon pour l'alim c'est pas un problème j'ai déja celle de remplacement.
De plus je suis jeune et l'argent j'en ai pas toujous toujours et pas beaucoup beaucoup.
Je sais que je prend un risque, mais que voulez vous, de temps en temps faut bien se risquer. Je connais des personnes qui ont fait ça plusieurs fois, voir régulièrement... Aucun problèmes pour eux! Alors je me dit pourquoi pas moi ? (enfin, suffit d'une fois...)
Sinon pour l'alim c'est pas un problème j'ai déja celle de remplacement.
Romu@ld
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 22/08/2003 à 13:48:43
Je sais pas ce qui se passe mais on dirait que ça vous gene Non?
Depuis que j'ai posté le sujet, j'ai toujours tord...
C'est un crime l'achat aux states sans assurance et frais de douane ?
A la base je postais ce sujet pour savoir si "vous" aviez déja rencontré des problèmes; la je me retrouve avec des réponses dans lesquels je trouve des poblèmes que "je" suis exposé a rencontré... Pas les votres...
Enfin je préfère clore ce sujet, on tourne tous en rond et on va finir par tous se faire la gueule!! J'en ai pas envie, je tiens a avoir de bon rapport avec les AFiens.
Alé bonne journée a tout le monde.
Depuis que j'ai posté le sujet, j'ai toujours tord...
C'est un crime l'achat aux states sans assurance et frais de douane ?
A la base je postais ce sujet pour savoir si "vous" aviez déja rencontré des problèmes; la je me retrouve avec des réponses dans lesquels je trouve des poblèmes que "je" suis exposé a rencontré... Pas les votres...
Enfin je préfère clore ce sujet, on tourne tous en rond et on va finir par tous se faire la gueule!! J'en ai pas envie, je tiens a avoir de bon rapport avec les AFiens.
Alé bonne journée a tout le monde.
Anonyme
521410
25 Posté le 22/08/2003 à 14:12:46
Délai moyen pour un paquet économique envoyé des US : environ 3 mois. J'en ai fait (et continue d'en faire) la douloureuse expérience.
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 22/08/2003 à 14:29:05
Nan en vrai t'as fait une super affaire.
il va arriver super vite, t'auras aucune taxe, t'auras pas d'alim a changer, et ca vaut pas le coup en allemagne.
il va arriver super vite, t'auras aucune taxe, t'auras pas d'alim a changer, et ca vaut pas le coup en allemagne.
Romu@ld
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 24/08/2003 à 20:05:15
Bon !! J'ai annulé l'achat avec le ricain...
J'en ai pris un en allemagne me suis arrangé avec le type pour le prendre avant la fin de l'enchère pour 480€ !
Je le paie a la livraison, et j'ai pas d'alim a changer. 7.50 de frais de port...
J'aurai du faire cette recherche en allemagne bien avant, mais c'est la première fois que j'achete a l'étranger...
N'empeche ya des super affaires en allemagne !!
Merci de m'avoir fait réfléchir !!
La ya un type qui vend un JX-8P mais il a pas mis option "contre remboursement" vous pensez quia moyen de lui faire faire ça ?
J'en ai pris un en allemagne me suis arrangé avec le type pour le prendre avant la fin de l'enchère pour 480€ !
Je le paie a la livraison, et j'ai pas d'alim a changer. 7.50 de frais de port...
J'aurai du faire cette recherche en allemagne bien avant, mais c'est la première fois que j'achete a l'étranger...
N'empeche ya des super affaires en allemagne !!
Merci de m'avoir fait réfléchir !!
La ya un type qui vend un JX-8P mais il a pas mis option "contre remboursement" vous pensez quia moyen de lui faire faire ça ?
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 24/08/2003 à 20:44:24
7.50???
demand-lui de te mettre le port avec assurance jusqu'à 500€...
ce te coutera grand max 20€ de +
demand-lui de te mettre le port avec assurance jusqu'à 500€...
ce te coutera grand max 20€ de +
Bandini
3856
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 24/08/2003 à 21:13:48
Depuis l'allemagne ça sera pas 7,50 de frais de port c'est clair.
C'est au minimum 15 euros a vu de nez pour ce synthé
C'est au minimum 15 euros a vu de nez pour ce synthé
Romu@ld
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 24/08/2003 à 23:37:32
Je peux pas trop en demander au type, déja qu'il galère avec l'anglais...
Sinon le frais de port est annoncé a 7.50 sur Ebay+13.50 avec le contre remboursement...
Mais si c plus je m'en fout un peu...
Sinon le frais de port est annoncé a 7.50 sur Ebay+13.50 avec le contre remboursement...
Mais si c plus je m'en fout un peu...
- < Liste des sujets
- Charte