Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf MicroWave XT Rack
Photos
1/346
Waldorf MicroWave XT Rack

Synthétiseur numérique en rack de la marque Waldorf appartenant à la série MicroWave

Sujet Difference entre le XT noir et XT jaune.?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 917 vues
  • 4 followers
1 Difference entre le XT noir et XT jaune.?
J'aimerai connaitre la différence entre les microwave XT noirs et les jaunes...?


A première vu il n'ya que la couleure qui change car les potards on lair placés au memes enndroits et ont les meme fonctions...!


Merci d'avance.
Boiboites forever
2
Euh ........ Jaune :8O: Il est pas jaune il est orange :clin:

Sur le noir, la différence, c'est principalement, les 30 voies de polyphonies, contre 10 sur la version orange.
3
La différence c'est la couleur...
10 ou 30 voies possible pour les deux, il existait une extenssion pour mettre les deux versions à 30 voies...
Selon les années de production les potards ont changés, le plexi à disparru de l'écran et la matière de la couleur est différente, seul 666 noir ont été produit avec aussi selon le moment de la production quelques différence cosmétique. (je pensse que Sharcrash possédait un "Shadow" avec les potards identique aux Q rack jaune première version, c.à.d. cônique)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Tiens, me semblait, que seul la version noir était en 30 voies :??: Apparemment, je me suis trompé :clin:
Mais il est vrai, que le noir sera plus difficile à trouver ! Moi, je préfère le orange, cela mets un peu de couleur dans le studio :P:
5
A titre d'informations...

Q: What are the differences of the different MWII/XT versions ?

A: The older XT had this "Perspex" or whatever it was called elliptical plexiglass
stuff to cover the LC display, which is missing on newer ones.

They changed the surface from "Nextel" (rusty "fluffy" orange) to paint (bright
shiny orange).

They changed the knobs.

With the release of the XT, which is a MWII plus lots more knobs, more DSP ram
and delay FX were introduced. Later XTs got a differen/better output DAC.

This makes 3 board revisions.

Later MWIIs were shipped with the XT boards.

So in table form this would look like


DSP ram/Delay DAC MWII XT
Rev 1 no old yes no
Rev 2 yes old yes yes
Rev 3 yes new no yes

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
Je confirme... mon black XT était à 10 voies d'origine.
La différence à part la couleur et le côté "dernier produit" ?

Ben... rien si ce n'est le coté collector.

Board 3 çà c'est sûr, avec les dernier convertos en sortie, et là c'est vrai que la différence avec les modèles plus anciens s'entend.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

7
Je possède cette version noire avec les potards "coniques allongés".J'aimerai savoir si la polyphonie est de 10 ou 30 comment on s'y prend ...?
Boiboites forever
8
A l'allumage, l'écran te donne la version de l' OS, la révision de la carte et le nombre de voies...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
MERCI
Boiboites forever