Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes

• 690 réponses
  • 79 participants
  • 68 377 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Waldorf présente un synthé de cordes
Waldorf va compléter sa série de petits synthés avec Streichfett, un synthé de cordes qui sera présenté la semaine prochaine à Francfort.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
401
Citation :
Bon ben on boycott le streichfett pour faire plonger les ventes de waldorf

Ca vaut bien le coup de se casser le ***. :bravo:

Bonjour à tous, tous les documents relatifs au Streichfett sont en ligne sur notre site. Vous devriez donc pouvoir vous faire une meilleure idée de l'instrument et déterminer s'il pourrait vous convenir. Je peux répondre à vos questions d'ordre technique (et non stratégiques s'il vous plait, la guerre à Gaza j'y connais rien).

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 11:04:05 ]

402
Citation :
Ca vaut bien le coup de se casser le ***

C'est qu'il est à peine sorti qu'on veut déjà autre chose...
Et puis tu te fais rare, sans doute le privilège de bosser pour une multinationale au succès interplanétaire, les voyages autour du monde, les plages à la mode après les boites à la mode...
Bon question pratique, vous m'avez mis le n° 69 de coté???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

403
Sérieusement, tu crois que je l'ai vu le 69 ? :-D

J'ai même pas vu le 1, le miens doit être le 265, mon boss le 267 ...
Le 2 doit être dans le placard.
Et par ailleurs le 69 n'existe pas, c'est le : 140638030069
Faut arrêter de m'embrouiller là.

Appel à témoins, où est le 69 ?

</Post inutile>

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 11:24:19 ]

404
Grosse déception, tans pis, tout ça n'a plus de sens alors, me reste plus qu'a ne plus y penser et me mettre à la Viole de Gambe, c'est pas rose tout les jours et tenter de me noyer dans le côte du Rhone...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 11:26:23 ]

405
Est-ce possible d'avoir des démos sans reverb ? Pour pouvoir apprécier le son plus brut.
406
Par contre, soucis sur la notice en version anglaise qui n'est pas en format pdf et qui est illisible. Merci de résoudre le problème Marzac@Waldorf.
407
Pour la notice: enregistrer le fichier, clic dessus et faire ouvrir avec...

transmission-soundcloud

408

transmission-soundcloud

409
Je viens de tester, il manque l'extension du fichier : il suffit de rajouter ".pdf" au nom du fichier téléchargé "Streichfett Manual EN" pour qu'il s'ouvre normalement. Les autres fichiers en DL sont corrects.

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 13:14:49 ]

410
Merci pour l'astuce. :bravo: