Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rohh, je sais pas ce que vous avez fait dans cet endroit, mais ça doit être gênant vu de la façon que le vendeur a de ce cacher la face...
On a bien rigolé, surtout quand je lui ai passé au téléphone un pote ultra fan de lui, qui ne voulait pas le croire... et Vangelis qui répétait en excellent français "si si, je suis Vangelis, c'est pas une blague".
Vous vous mettez à la batterie tous les 2?
IL est assis sur un tabouret Mapex à 139€
Sacrée rencontre en tout cas...
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 23:19:57 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
306Posté le 19/04/2014 à 23:22:23
Citation :
Tu l'as rencontré où?
Je dirais dans une boutique à Paris, fin d'après midi selon ce que je lis dans le fond de ma Chimay ( eh oui, c'est dans le fond d'un verre que les moines observent "Dieu" )
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Et quand tu sers la main à Vangelis, tu lui dis quoi?
Je dis ça parce qu'une fois Bertignac s'est accroupi devant moi en plein concert, m'a serré la main et m'a parlé, et moi je me suis trouvé très con, passé en mode "jouvencelle", j'ai pas su gazouiller autre chose que "zbgl...vi" ; l'acte manqué...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
309Posté le 20/04/2014 à 03:17:02
Citation :
Si j'avais eu un Streichfett sous la main, je lui aurais posé la question hier...
rhoo
en meme temps, ça me ferait le meme effet de rencontrer M. Synthwalker