Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mode larme nostalgique au coin de l'oeil ému sous la grisaille matinale, la référence culturelle pour le VP 330:
A propos de Logan/Hohner, quel est la référence du Logan Voice Synthétiseur (plus très sur du nom) un synthé rare sensé émuler la voix??? (j'ai rien trouvé et peut cherché, si un courageux passe dans le coin...)
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ne dit on pas "streichfett du matin, logan dans le jardin?"
0
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
554Posté le 23/08/2014 à 13:48:09
x
Hors sujet :
Le "Oh superman" de Laurie Anderson me faisait quasiment flipper quand j'avais 10 ans (seul dans ma chambre, la nuit, avec une petite radio, ça aide pas non plus !)... me voilà rassuré, tout ça n'est finalement que Roland VP 303 : même plus peur !
0
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
J'étais tranquille j'étais pénard
Je tripottais mon streichfett
Le type a surgi dans l'sanctuaire
Avec son Logan super chouette
S'est arrêté l'long du jack
Et m'a regardé d'un air bête :
« T'as l'même son
Qu' la Laurie
T'arrêtes ta frime
J'parie qu'c'est un VP Roland
Il est carrément pas craignos
Viens faire un tour derrière l'ampli
Histoire que je te dévalise
A grands coups d'cable d'alim »
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...