Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2014 à 20:38:48Program Change avec le SF ?
Salut,
j'ai déjà bien en main cette boîboîte magique qui, pour son prix, ne se fout vraiment pas de nous !
..mais il y a un truc que je n'arrive pas à faire : changer de programme via Live (ou tout autre logiciel gérant le MIDI,
d'ailleurs..). Ok pour les CC, mais passer du programme A1 au programme B2, je n'ai pas trouvé le truc..
A moins que cela ne soit pas possible ? J'ai lu tout le manuel (en anglais..), je n'ai pas trouvé l'info.
Si tu es sûr que le contrôleur envoie bien sur le canal 1, que le Streichfett écoute bien sur le canal 1, et que le numéro du programme envoyé est dans la bonne plage (0-11), alors je ne vois pas.
0
LoricAccordéons
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 10/10/2018 à 18:22:14
Je vais reverifier ce soir, mais oui, il n'y a pas une manip a faire ?