Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet y a comme un Air de ...

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 898 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion y a comme un Air de ...

vous aussi chaque fois que vous utilisez le streichfett vous avez systématiquement l'album "virgin suicides" de Air en tête ?

comme il me colle aux neurones, forcément ça se ressent, cfr avis sur cette compotine faite avec un autre AFien qui m'a donné des prises guitares & basse (le reste c'est du streichfett, nord 2x, virus ti et slate drums).

https://fr.audiofanzine.com/avis-compos/t.14407.html

sinon c'est moi qui suit trop obsédé par cet album et au vu de son titre, c'est ..., comment dire ...., aidez-moi je n'en peu plus icon_mdr.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 09:26:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
22
C'est le genre d'exploration qui "Muse" mais voila, c'est à 1'30" que l'Air de famille se fait pesant:

https://www.youtube.com/watch?v=dbB-mICjkQM&index=15&list=RDUqLRqzTp6Rk

Sexy Boy, sortie en 98. Plug In Baby, sortie en 2001. Juste pour faire l'érudit curieux qui meuble un dimoche gris uni pluvieux, ici rafale de vent jusqu'à 100 Km heure... (sans intérêt, je sais :-D)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 16:49:14 ]

23

Citation de : erewhon

Sexy Boy, sortie en 98. Plug In Baby, sortie en 2001. Juste pour faire l'érudit curieux qui meuble un dimoche gris uni pluvieux, ici rafale de vent jusqu'à 100 Km heure... (sans intérêt, je sais :-D )

 Je n'étais pas très loin, mais ici c'est la hesbaye, dju oui ça a souflé poillon facepalm

24
Ah, la Hesbaye rugueuse,sauvage et néo romantique, "morne plateau"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

25
Citation de erewhon :
Ca me fait penser qu'il y à quelques jours dans la boutique d'un pote passait un disque de Muse et qu'il y avait un Air commun avec "Sexy Boy", je sais pas par contre qui a inspiré qui...


L'intro de Plug in Baby a été faite à partir d'un sample de l'intro de Sexy boy. D'où l'Air commun ;) Pur sampling plutôt que simple inspiration donc.

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 00:02:17 ]

26
L'Air de rien c'est ce qui se susurre ici depuis 2015...;)

Ceci dit, merci de rouvrir le débat histoire de se souvenir du Streichfett, ce truc iconoclaste à la robe improbable que même Priscilla ne porterait pas à la plage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 00:26:12 ]

27
:-D
x
Hors sujet :
Citation :
se souvenir du Streichfett

Pour ma part je l'utilise toujours bcp... (peut-être trop ;))
Excellent produit que cette petite boîte dont je ne me lasse pas...
Vive le string !