Problème de rouille
- 22 réponses
- 9 participants
- 2 547 vues
- 9 followers
Philippe29
Bonjour a tous,
Ca y est, j'en tiens un . Le facteur m'a apporté mon FS1R ce matin. La façade est propre, tout juste quelques cicatrices au niveau des trous de rackage.
Par contre, l'arrière du boitier porte quelques petites traces de rouille. Vous feriez quoi à ma place ? un coup de papier de verre, un coup d'anti-rouille, ou... rien ?
A+;
Philippe29
DavidMusik
Alexbaryton
jeem78
Contre la rouille ,un seul remède ,l'éliminer au maximum ,brosse métallique,toile émeri,et un peu de Rustol.....J.E.
jeem78
Contre la rouille ,un seul remède ,l'éliminer au maximum ,brosse métallique,toile émeri,et un peu de Rustol.....J.E.
laurentct
Philippe29
Merci à tous,
J'osais pas, c'est la première fois que je dois traiter un instrument comme cela. J'ai gratouillé au 000, c'était superficiel, mais je pense que j'ai enlevé un peu de peinture, je suis bon pour un coup d'anti-rouille
J'ai aussi essayé la bête ce soir, et bien je crois que je ne suis pas près de le revendre... Il n'y a plus qu'à lire la documentation...
Philippe29
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 23:37:06 ]
DavidMusik
Philippe29
Pour Zeeedit, c'est prévu, c'est d'ailleurs son existance qui m'a convaincu de partir en chasse pour trouver un FS1R. A ce sujet, le produit est rare, et très convoité... En 1 mois, il y en a 4 qui me sont passés sous le nez, et les prix grimpent; sur ebay, il y en a un qui est parti à plus de 800 Euros la semaine dernière.
[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 13:45:18 ]
DavidMusik
- < Liste des sujets
- Charte