Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat d'un TG77

• 65 réponses
  • 9 participants
  • 2 569 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat d'un TG77
Salut, je suis sur le point d'acheter un TG77, et je voudrais savoir si il complète bien un TG33 et un TG55.
Autre chose, qui n'a rien a voir : quel est le poids (approximatif) de la bête.

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Le TG77 va bientôt devenir une machine de légende tellement les heureux possesseurs l'encense bien des années après sa sortie ! :clin:
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
62
63

Citation : Le TG77 va bientôt devenir une machine de légende tellement les heureux possesseurs l'encense bien des années après sa sortie !

C'est clair ! En plus je trouve qu'il a des possibilités de synthèse énormes !! Au risque de me répéter, ce synthé est devenu la pièce maîtresse de mon studio. Je pense qu'il risque de prendre de la valeur à l'argus assez rapidement, vu comment il réinteresse les home-studistes d'aujourd'hui.

Voilà 2 compos que j'ai bossées uniquement avec les sons du TG77 (sauf la rythmique).
- Inochi wa manga n'da yo
- Partons à l'aventure (version sans voix)

Dans le premier morceau, il y a surtout des presets d'usine (qui, au passage, sont d'une grande qualité, comparé à ceux d'autres machines), tandis que dans le second, il y a plutot des presets récupérés sur le net, puis retravaillés, ou carrément, entièrement programmés par mes soins.
64
Tu as fait du beau boulot !
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
65
C'est clair !! Chapô bas !! :bravo:
66
Merci beaucoup !
C'est vrai que sur "Partons à l'aventure", la rythmique sort d'une vieille Yamaha RX21 donc, côté réalisme c'est pas trop ça ! Mais finalement, c'est pas forcément le plus important :bravo:
Le TG77 est une machine vraiment polyvalente, et même les sons que l'on entend dans la musique électro ou dance peuvent être produits à l'aide de cette machine géniale :D